Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

"J'étais au fond du trou" : Alex Goude divorcé, il revient sur sa rupture douloureuse avec Romain

"J'étais au fond du trou" : Alex Goude divorcé, il revient sur sa rupture douloureuse avec Romain
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
15 photos
Ils pensaient passer leur vie ensemble, pour le meilleur et pour le pire, avec leur fils Elliot. Malheureusement, en 2016, Romain Taillandier a préféré se séparer d'Alex Goude.

Après les tumultes du coeur, Alex Goude a trouvé un équilibre. Papa d'un petit Elliot, 7 ans, qu'il a eu en ayant recours à une GPA en Amérique, le journaliste partage son temps entre la France et les Etats-Unis. Son fils est scolarisé à Las Vegas dans le Nevada et vit donc, outre-Atlantique, avec son autre père, Romain Taillandier, et son nouveau compagnon, Junior.

Nous avons expérimenté le divorce pour tous

"J'alterne quinze jours en France et quinze jours là-bas, explique Alex Goude dans les colonnes du magazine Gala. Après le mariage pour tous, Romain et moi avons expérimenté le divorce pour tous." Séparés depuis 6 ans, Alex Goude et Romain Taillandier sont parvenus à conserver une bonne entente pour le bien de leur fils. Tant et si bien, d'ailleurs, qu'ils ont acheté deux maisons dans le même lotissement pour faciliter les choses : quand il quitte la France, l'animateur peut voir Elliot en traversant une seule rue.

J'ai trouvé le courage de me bagarrer grâce à Elliot

Bien que de l'eau ait coulé sous les ponts, Alex Goude conserve un souvenir douloureux de sa rupture avec Romain Taillandier. "En 2016, quand il m'a quitté, ça a été le pire moment de ma vie, rappelle-t-il. On m'avait retiré la présentation de La France a un incroyable talent, un spectacle que j'avais également lancé à Las Vegas n'avait pas marché.. A 40 ans, je suis retourné vivre chez ma mère, à Paris. J'étais au fond du trou. J'ai trouvé le courage de me bagarrer grâce à Elliot. Un enfant, ça donne un sens à la vie."

Professionnellement parlant, il a également, progressivement, remonté la pente. Privé de La France a un incroyable talent, il anime toujours l'émission Y a pas d'erreur ?, le samedi sur France 2, est égérie des magasins Micromania et tient la rubrique jeux vidéos du Journal de Mickey depuis 26 ans. Un job qui, sans aucun doute, a son petit succès auprès d'Elliot !

Retrouvez l'interview d'Alex Goude dans le magazine Gala, n°1516, du 30 juin 2022.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image