Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alexa Chung : L'icône mode anglaise lance sa marque de vêtements

Alexa Chung - Première du film "The Legend of Tarzan" à l'Odeon Leicester Square à Londres. Le 5 juillet 2016 © Chris Joseph / Zuma Press / Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
D'it-girl à créatrice...

Victoria Beckham, Kate Moss, Alexa Chung : voici les noms des trois icônes mode de la ville de Londres ! Une capitale peuplée de modeuses qui, au printemps prochain, se verront offrir l'opportunité d'adopter le style d'Alexa. La jolie brune vient d'annoncer le futur lancement de sa marque de vêtements. Détails révélés par le site Business of Fashion...

"J'ai vendu la mèche", écrit Alexa Chung sur Instagram, invitant ses 2,3 millions d'abonnés à lire son interview sur BoF ! La présentatrice télé, mannequin et désormais créatrice britannique de 32 ans y révèle donc la naissance à venir d'Alexachung, nom de sa marque de vêtements. Une première collection verra le jour en mai 2017 et sera disponible dans une sélection pointue de magasins et d'e-shops, dont les Galeries Lafayette. Le challenge d'une vie pour Alexa, qui souhaitait lancer ce projet tant qu'elle en avait l'énergie.

"J'ai le sentiment que je dois le mettre en route tant que j'en ai l'énergie, et tant que je suis assez connectée à la pop culture pour proposer quelque chose de vraiment crédible au public", explique la compagne de l'acteur Alexander Skarsgård à Business of Fashion. Une collection "crédible" qu'elle a conçue avec une équipe de six créateurs, également doués en musique et en art.

Alexa Chung possède un CV mode impressionnant. Y figure en gras son plus bel exploit, une association avec Mulberry, marque créatrice du it-bag "Alexa" sorti pour la première fois en 2009. Mademoiselle Chung a également collaboré avec - et/ou posé pour - Longchamp, Madewell, AG Jeans et Marks and Spencer. Adorée par la presse spécialisée, la belle Anglaise collectionne les couvertures de magazines et parutions presse.

Espérons qu'Alexachung jouisse du même succès...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Matthieu Delormeau s'en prend à Nabilla sur le plateau de "TPMP", le lundi 14 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel