Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alexandra (Koh-Lanta), sa fille malade : visite à l'hôpital et 8e opération en vue

12 photos
Lancer le diaporama
La gagnante de "Koh-Lanta 2020" est inquiète pour sa petite fille Lana. Alexandra a révélé qu'elle devait se faire opérer de l'oeil pour la huitième fois. Un nouveau coup dur pour la famille, d'autant plus que le contexte n'est pas idéal.

Lana, la petite fille d'Alexandra, n'en a malheureusement pas terminé avec sa maladie. Le 3 février 2021, la gagnante de Koh-Lanta 2020 a révélé qu'elle s'était de nouveau rendue à l'hôpital avec la fillette. Et les résultats ne sont pas ceux qu'elle espérait.

C'est une story qui a, à coup sûr, attristé les abonnés d'Alexandra. La jeune maman 32 ans a révélé qu'elle était à l'hôpital avec la petite Lana. "On est à l'hôpital pour une anesthésie générale de contrôle des yeux de ma petite héroïne Lana", a-t-elle écrit en légende d'une vidéo de sa fille en train de contempler un mur sur lequel étaient dessinés des super-héros.

Une fois de retour chez elle, la Lyonnaise a donné des nouvelles de Lana. Et elles n'étaient pas bonnes. "On a fait le contrôle de Lana pour vérifier sa cataracte congénitale et la pression de son oeil dû au glaucome. Ca fait plus de six mois que l'hospitalisation était repoussée à cause de la Covid. Les dernières fois, la pression de son oeil était plutôt stable. Mais là j'ai appris qu'elle était un peu trop élevée et que ça abimait son nerf optique. On va devoir recommencer une opération rapidement", a confié Alexandra. Et elle en a profité pour pousser un petit coup de gueule : "Après ce qui me choque, c'est l'énorme manque de médecins spécialisés dans ce domaine et le manque de matériels des hôpitaux qui doivent se prêter entre eux." Espérons pour sa petite tête blonde que tout se passera pour le mieux.

Ce n'est pas la première fois qu'Alexandra évoque la maladie de Lana. Début septembre, Alexandra a raconté à Télé Star : "Ma deuxième fille a eu beaucoup de problèmes de vue dès sa naissance. Un problème congénital qui a dégénéré en glaucome. On l'a hospitalisée 11 fois en deux ans. Elle a eu 7 opérations de l'oeil. Aujourd'hui, elle va mieux et reste suivie."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image