Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alexandra Rosenfeld maman : pause douceur avec sa fille Jim

Exclusif - Rendez-vous avec Alexandra Rosenfeld dans les studios de Webedia pour une interview pour Purepeople. Levallois-Perret, le 16 septembre 2019.
10 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Rendez-vous avec Alexandra Rosenfeld dans les studios de Webedia pour une interview pour Purepeople. Levallois-Perret, le 16 septembre 2019.
Sur un petit nuage depuis la naissance de sa fille Jim, Alexandra Rosenfeld n'en finit plus de sourire. Sur Instagram, mercredi 8 janvier, la jolie blonde a partagé une nouvelle photo de son bébé, confortablement installé dans ses bras.

Le bonheur est à son comble pour Alexandra Rosenfeld. Le 3 janvier dernier, elle accueillait avec son compagnon Hugo Clément une petite fille qu'ils ont prénommée Jim. De retour chez elle depuis quelques jours, l'ancienne reine de beauté profite des premiers jours du nourrisson et ne résiste pas à l'envie de partager sa joie avec sa communauté. Mercredi 8 janvier, la jolie blonde de 33 ans a donc posté une nouvelle photo de Jim lovée dans ses bras.

Dans une tenue très décontractée, Alexandra Rosenfeld, un sourire éclatant sur les lèvres, prend la pose face à son jardin illuminé par un doux rayon de soleil. Une belle image qu'elle légende tendrement : "Ma plus belle tenue. Jour 5." En un rien de temps, les internautes ont été charmés par le cliché et n'ont pas manqué de le faire savoir en commentaires. "Je fonds", "La vraie vie de maman !", "Trop belle Alex, maman douceur", "Habillée du plus beau des sourires", peut-on lire. Certains constatent même que la jeune maman a déjà retrouvé son physique zéro défaut. "Waouh à 5 jours après avoir accouché, vous avez déjà retrouvé quasiment votre silhouette avant la grossesse, je vous dis chapeau."

La veille, Alexandra Rosenfeld mettait en vedette son chéri Hugo Clément sur le réseau social. Heureux papa face à sa fille, le journaliste de 30 ans y est alors qualifié de "gâteux" par sa chère et tendre qui se montre toujours aussi taquine envers lui. Pour rappel, Jim est le premier enfant du couple qui s'est pacsé en début d'année 2019. En revanche, il s'agit de la deuxième fille d'Alexandra Rosenfeld après Ava, née d'une précédente union. Cette dernière est d'ailleurs elle aussi déjà fan de sa petite demi-soeur. "C'est la plus heureuse. Elle est adorable, c'est un amour. Tous les matins, elle vient faire un bisou sur le ventre et elle dit bonjour au bébé. C'est la plus heureuse de devenir une grande soeur, et je suis sûre que ce sera une grande soeur formidable", révélait la jeune femme durant sa grossesse.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Alexandra Rosenfeld et sa fille Ava, le 17 décembre 2019.
Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
La production de "N'oubliez pas les paroles" fait une erreur dans l'émission du 6 janvier 2020, sur France 2
Cyril Hanouna règle ses comptes avec Karine Le Marchand dans TPMP - 13 novembre 2019
Autre Extrait d'"Enquête exclusive" consacré à Bertrand Cantat et l'affaire Marie Trintignant. Diffusion le 24 novembre 2019 à 23h10 sur M6.
Fatima de "L'amour est dans le pré 14", invitée sur le plateau de TPMP le vendredi 4 octobre 2019.
Fanny Leeb se confie à "Purepeople", décembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel