Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Alexia Mori enceinte de son troisième enfant : elle dévoile son baby bump déjà bien arrondi

Alexia Mori enceinte de son troisième enfant : elle dévoile son baby bump déjà bien arrondi
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Elle a réussi à garder les premiers mois de sa grossesse secrets. Alexia Mori est enceinte de son troisième enfant. Elle vient de le faire savoir en dévoilant un ventre déjà bien arrondi.

Surprise ! Alexia Mori, ex-candidate de Secret Story 7 (TF1, en 2013) est enceinte de son troisième enfant. Une nouvelle qu'elle vient d'annoncer en photo, sur Instagram. Et comme on peut le voir, sa grossesse a l'air déjà bien avancée.

Mardi 27 octobre 2020, celle qui avait pour secret dans le célèbre jeu de TF1 "J'ai vécu 14 ans avec mon jumeau parasite", a fait cette grande annonce sur le célèbre réseau social. "Impatientes de découvrir notre invité surprise. La famille s'agrandit", a-t-elle écrit en légende d'une photo où l'on peut voir son ventre déjà bien arrondi et ses deux filles, Louise (3 ans) et Margot (2 ans), l'embrasser.

De son côté, son compagnon Stéphane a dévoilé une photo d'eux deux, lui la prenant dans ses bras, elle touchant son ventre avec pour commentaire : "Promis après on arrête". Il est vrai que c'est la troisième grossesse d'Alexia en quatre ans.

En story, la jeune femme n'a pas caché sa joie d'avoir réussi à camoufler son baby bump depuis un moment. Et elle a raison car on y a vu que du feu.

Alexia Mori n'a pour le moment rien dit sur le sexe ou le prénom de cet "invité surprise". Tout ce que l'on sait c'est qu'elle n'attend pas de jumeaux normalement puisque son chéri a complété sa publication avec le hashtag "bientôt 5".

Alexia Mori, à la tête du programme de remise en forme Alexia's Challenge, est devenue une sorte d'icône pour les mamans qui souhaitent perdre du poids après leur accouchement. En effet, après chacune de ses grossesses elle a réussi à retrouver un corps de rêve en un temps record. Nul doute qu'après avoir donné naissance à son troisième bébé il en sera de même.

En attendant, on a hâte d'en savoir plus et on lui adresse toutes nos félicitations.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image