Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Alfredo Di Stefano, 86 ans : Sa fiancée de 36 ans a fui... sans oublier l'argent

Alfredo Di Stefano, 86 ans : Sa fiancée de 36 ans a fui... sans oublier l'argent
Par Benoit Z.
Alfredo Di Stéfano lors d'une conférence de presse annonçant la signature de Karim Benzema au stade Santiago Bernabeu de Madrid le 9 juillet 2009
3 photos
Lancer le diaporama

L'annonce du mariage futur entre Alfredo Di Stéfano, légende vivante du Real Madrid, et sa compagne Gina Gonzalez n'a pas fait que des heureux... Bien au contraire. La différence d'âge entre les deux tourtereaux (cinquante ans !) a fait couler beaucoup d'encre quant aux intentions réelles de la demoiselle. Et visiblement, ses intentions n'étaient pas des meilleures, la future épouse ayant fui à l'étranger non sans avoir oublié de passer par la banque.

Alfredo Di Stéfano, 86 ans, joueur emblématique et ambassadeur du club du Real Madrid, devait épouser Gina Gonzalez, sa secrétaire personnelle costaricaine de cinquante ans sa cadette. Dans les colonnes d'El Mundo, il avait ainsi crié son amour pour la jeune femme et insisté sur le fait qu'elle lui apportait beaucoup. Mais visiblement, Gina Gonzales avait d'autres idées en tête qu'un simple mariage d'amour. Selon le journal espagnol Vanitatis, la jeune femme aurait pris un avion, direction l'étranger. Avant d'embarquer et de disparaître, elle aurait pris soin de passer à la banque pour y prendre une grosse somme d'argent en liquide... Officiellement, il s'agirait simplement d'éloigner la dame de toute l'agitation médiatique qui en découle.

Gageons que cette explication sera difficile à avaler pour les enfants du buteur légendaire de la Maison Blanche, comme il le craignait lui-même. Ces derniers ont en effet intenté une action en justice pour tenter de prouver que leur père est dans l'incapacité de gérer son patrimoine... Le Real Madrid lui-même s'est déclaré inquiet de ce qu'il pourrait advenir des nombreux dons de l'ancienne gloire des merengue en cas de mariage, si la jeune femme devenait propriétaire de ces biens.

Un év"nement heureux qui prend une sale tournure du côté de Madrid...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image