Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ali Landry : Six suspects arrêtés, deux mois après le double meurtre

Ali Landry et ses enfants Estela Ines, Marcelo Alejandro et Valentin Francesco - People au spectacle "Pirate & Princess : Power of Doing Good" à Pasadena. Le 16 août 2014
22 photos
Lancer le diaporama
Ali Landry et ses enfants Estela Ines, Marcelo Alejandro et Valentin Francesco - People au spectacle "Pirate & Princess : Power of Doing Good" à Pasadena. Le 16 août 2014
L'enquête sur les meurtres du beau-père et du beau-frère d'Ali Landry vient de prendre un nouveau tournant après que les policiers mexicains ont procédé à l'arrestation de six spécialistes du kidnapping liés à l'affaire.

Deux mois après le double meurtre qui a bouleversé Ali Landry, l'enquête semble enfin progresser.

Au mois de septembre, l'ancienne Miss USA, sacrée en 1996, perdait le père et le frère de son mari, le réalisateur Alejandro Gomez Monteverde (38 ans). Deux semaines après leur inquiétante disparition, Juan Manuel Gómez Fernández et son fils Juan Manuel Gómez Monteverde étaient retrouvés morts, sauvagement assassinés dans un quartier malfamé de Pueblo Viejo, dans le nord de Veracruz. Un crime que l'on pensait perpétré par les membres d'un gang mexicain avec qui le fils, propriétaire d'un restaurant des environs, avait eu affaire par le passé.

Mais cette semaine, alors que l'actrice américaine de 42 ans fait le deuil de ces êtres chers, le magazine Us Weekly nous apprend qu'une vague d'arrestations a eu lieu le 7 novembre, dans le cadre de cette enquête. Une information confirmée par le chef de la police fédérale, Francisco Galindo, qui a précisé que les suspects étaient mis en examen pour leur lien présumé avec le double meurtre. Lors de leur arrestation, qui a eu lieu à Tamaulipas, les malfrats détenaient des otages, des migrants d'Amérique Centrale. Ils sont suspectés d'avoir un lien avec une vingtaine d'autres kidnappings.

Les six personnes qui ont été arrêtées semblent être des spécialistes de l'enlèvement, ce qui explique en partie pourquoi le beau-père et le beau-frère de l'ex-femme du présentateur star Mario Lopez n'avaient pas été relâchés alors même que la rançon réclamée par les ravisseurs avait été réglée.

En attendant que toute l'affaire soit résolue, Ali Landry, maman de trois enfants, doit très certainement être soulagée de cette arrestation. La jolie brune et plusieurs membres de sa belle-famille se sont d'ailleurs réunis le 9 novembre lors d'une grande messe organisée pour rendre hommage aux défunts.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Christina Milian sur Instagram.
Bruce Willis et sa femme Emma dans les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Courteney Cox sur Instagram.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel