Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alice Taglioni : Après le drame, elle revient plus forte que jamais !

7 photos
Lancer le diaporama
Quand l'actrice Alice Taglioni décrivait son personnage dans le film La Proie d'Eric Valette (Une affaire d'Etat), elle utilisait les mots suivants : "C'est le vrai film d'action : je cours, je tire, je me bats." En regardant les images de la bande-annonce, on ne peut pas dire qu'elle avait tort : Alice est une femme forte, plus combative que jamais !

La Proie nous entraîne dans une course poursuite haletante, celle d'un braqueur qui s'évade pour traquer son ancien codétenu, un tueur en série qui a entrepris de lui coller ses crimes sur le dos. Une policière de la Brigade des Fugitifs se lance à la poursuite du braqueur, devenu bien malgré lui l'ennemi public numéro 1.

Comme A bout portant de Fred Cavayé avec Gilles Lellouche, ce polar français se veut sans temps mort, avec des cascades en série, un suspense violent et une distribution alléchante. Dans La Proie, Alice Taglioni joue les flics face à un Albert Dupontel qui montre sa résistance physique en fugitif pour la bonne cause. Tous deux partagent la vedette avec Caterina Murino, Sergi Lopez, Natacha Régnier et Zinedine Soualem. Ce long métrage sera dans les salles le 13 avril.

En regardant ces premières images, la performance d'Alice Taglioni apparaît, aux côtés de celle du toujours bluffant Albert Dupontel, très intense. Frappée par la mort de son compagnon, le comédien Jocelyn Quivrin, en novembre 2009, elle n'a jamais souhaité s'épancher sur le sujet du deuil dans les médias, préférant parler de ses projets comme la pièce Chien Chien, ou du fils qu'ils ont eu ensemble, Charlie. Ce petit homme fêtera ses 2 ans le 18 mars.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel