Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alicia Aylies bientôt dans Video Gag ? Gros loupé en plein anniversaire

18 photos
Voir 18 photos
Alicia Aylies bientôt dans Video Gag ? Gros loupé en plein anniversaire
Même lorsqu'on est une ancienne Miss France habituée aux séances photos, poser avec un gâteau d'anniversaire n'est pas une mince affaire. Alicia Aylies peut désormais en témoigner... Contrairement à sa jolie pièce montée.

Avec quelques jours de retard, Alicia Aylies a célébré ses 23 ans en grande pompe. Le 25 avril 2021, l'ancienne Miss France s'est saisie de son compte Instagram pour partager plusieurs extraits photos et vidéos de cette journée de fête passée avec quelques proches. Une fête d'anniversaire réussie, jusqu'à ce que le "drame" se produise...

"Mon anniversaire ne devait plus se faire et nous n'avions que très peu de temps pour rendre tout ceci possible, Miss Guyane 2016 et Miss France 2017 a-t-elle d'abord expliqué en Story Instagram. J'arrive et je vois mon gros visage sur des M&M's, des chips Lay's, des Capri Sun, des gobelets, des bouteilles d'eau, etc. Je ne vais pas mentir, j'ai surkiffé. Il n'y a que pour ce genre d'occasion que l'on peut se permettre d'aimer se voir autant."

Arche de ballons, larges chiffres illuminés, lustre doré, buffet salé et sucré garni... Alicia Aylies a également eu la surprise de découvrir un joli gâteau au chocolat parfaitement assorti au reste de la décoration "nude et doré", avec glaçage coulant, macarons et prénom brillant. Mais ça, c'était avant...

Alicia Aylies fête ses 23 ans, sur Instagram le 25 avril 2021.
Alicia Aylies fête ses 23 ans, sur Instagram le 25 avril 2021.

"Tout se passait extrêmement bien jusqu'à ce que... quelqu'un décide de me confier un élément très important de mon anniversaire" : sur une vidéo, l'ex-reine de beauté apparaît alors qu'elle prend fièrement la pose avec son gâteau. Un premier profil tout sourire en combinaison blanche, un second, puis... Le gâteau finit par glisser de son présentoir pour s'écraser par terre, sous le regard interloqué de la birthday girl (voir diaporama).

Alicia Aylies fête ses 23 ans, le 25 avril 2021 sur Instagram.
Alicia Aylies fête ses 23 ans, le 25 avril 2021 sur Instagram.

"Il n'y a vraiment que moi pour faire ça. Je peux vous dire que j'ai mangé mon gâteau malgré qu'il se soit fracassé la figure. Et je crois même qu'il était meilleur après", Alicia Aylies a-t-elle commenté avec humour. C'est Nerujah, la pâtissière, qui devait être contente... "Hier c'était la journée chute de gâteau. Ça arrive malheureusement", cette dernière a-t-elle relativisé sur son propre compte Instagram. Sans rancune !

Quatre ans après son sacre, Alicia Aylies se lance aujourd'hui un nouveau challenge. En début d'année, la jeune femme a en effet annoncé un début de carrière dans la musique puisqu'elle a signé un contrat avec Rude Empire Music Group, un label indépendant basé à Sevran, en Seine-Saint-Denis. Elle est loin d'être la seule Miss France a passer des podiums aux studios puisqu'avant elle, Mareva Galanter, Iris Mittenaere ou encore Vaimalama Chaves ont elles aussi rangé l'écharpe pour le micro.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image