Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
#JeSuisProf

Alicia Keys : Entourée de tous les hommes de sa vie, elle rayonne à New York

Alicia Keys, en compagnie de son mari Swiss Beatz et de leur fils Egypt, va encourager le frère de la chanteuse Cole Cook, lors du marathon de New York, le 3 novembre 2013.
21 photos
Lancer le diaporama
Alicia Keys, en compagnie de son mari Swiss Beatz et de leur fils Egypt, va encourager le frère de la chanteuse Cole Cook, lors du marathon de New York, le 3 novembre 2013.

Pour passer du temps en famille, avec les siens, Alicia Keys ne recule devant rien. Pas même devant les températures glaciales qui se sont abattues sur New York, dimanche 3 novembre, jour de la grand-messe du célèbre marathon qui comme chaque année depuis vingt-trois ans, a fait vibrer la Grosse Pomme.

Emmitouflée dans une confortable doudoune, la diva de 32 ans a en effet affronté le froid en compagnie de son époux, le producteur Swizz Beatz (35 ans), lui aussi bien couvert, ainsi que de leur adorable fiston, Egypt (3 ans). Bonnet, écharpe, moufles : la craquante petite tribu était parée pour venir assister à l'incontournable course et applaudir le sportif de la famille, à savoir Cole Cook, demi-frère de la star qui a pris part à l'événement.

Bien au chaud dans des tenues adéquates, l'adorable trio a été aperçu tout sourire dans les avenues de New York, pas peu fier des exploits de Cole qui est venu au bout des quelque 42,195 kilomètres que compte l'épreuve du marathon. Après l'effort, le réconfort, le jeune homme a été accueilli en héros par sa soeur Alicia Keys et son neveu - l'irrésistible Egypt qui est d'ores et déjà particulièrement stylé. Ce dernier a d'ailleurs hérité de la resplendissante médaille décrochée par son oncle : impressionné par les reflets dorés du petit bijou, le garçonnet l'a précieusement gardé autour du cou afin de pouvoir l'admirer tranquillement.

Dévouée, Alicia Keys a ainsi fait une pause dans sa grande tournée mondiale pour encourager son frère et se précipiter à ses côtés sitôt la ligne d'arrivée franchie. Entourée de nombreux proches et amis, la chanteuse a pris, avec bonheur, part aux festivités. Rayonnante bien que dissimulée sous une casquette et des lunettes de soleil, la star s'est affichée volontiers en compagnie de la joyeuse troupe avant sans doute de regagner la chaleur d'un toit. Mais la pause familiale ne sera comme d'habitude que de courte durée pour la diva qui retrouvera dès le 15 novembre les chemins de la scène à l'occasion d'un grand concert prévu à Dubaï, pays des merveilles, avant de s'envoler vers d'autres contrées pour y faire également le show.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image