Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alison Wheeler : Régime Dukan, Ophélie Winter... ce qui la rend VNR (EXCLU)

9 photos
Lancer le diaporama
Le 12 novembre 2019, l'humoriste et comédienne Alison Wheeler organisait une soirée de lancement pour son livre intitulé "Ma vie est mieux que la vôtre" (Harper Collins). A cette occasion, elle s'est pliée au jeu de l'interview VNR pour "Purepeople.com".

A 33 ans, tout semble enfin sourire à Alison Wheeler. La jeune femme poursuit sa carrière au cinéma, à la télévision (dans Quotidien) et se lance même dans l'écriture. Elle publie un ouvrage autobiographique à tendance très humoristique intitulé Ma vie est mieux que la vôtre. En pleine promo, elle a répondu au format VNR de Purepeople.com.

Dans son livre, Alison Wheeler retrace avec humour et sincérité son parcours, ses hauts et ses bas en distillant au fur et à mesure des anecdotes ou des tranches de vie. La jolie rousse moque ainsi les régimes et dévoile avoir elle-même tenté le célèbre et décrié régime Dukan. "Ça te fait puer de la gueule très très fort. Et pour rien puisque tu reprends tout après ! J'imagine que ça a marché peut-être sur d'autres, moi j'ai trouvé ça dramatique et surtout j'en avais pas besoin mais j'avais pas compris à l'époque. J'ai fait deux semaines, impossible de tenir cette merde !", nous a-t-elle confié.

Alison Wheeler, que certains ont aussi pu voir dans Going to Brazil, Gaston Lagaffe ou Loue-moi !, évoque également dans son livre tous ses petits plaisirs coupables que ce soit de regarder Danse avec les stars en jogging et un verre de rouge à la main, de prendre des nouvelles des candidats de Loft Story ou de chanter très fort du Ophélie Winter. Alors que cette dernière traverse une passe difficile depuis quelques semaines, Alison Wheeler a partagé sa peine. "Ça m'embête parce que c'est quelqu'un qui fait partie du patrimoine des années 1990 et rien que pour ça je la respecte. Je sais pas ce qui lui est arrivé dans sa vie pour en arriver là mais je suis jamais contente du malheur des autres", a-t-elle ajouté.

Pour écouter la suite des confidences d'Alison Wheeler sur la coloscopie, les hôtesses du Tour de France ou les clichés sur les roux, c'est en vidéo !

Tout reproduction interdite sans la mention de Purepeople.com.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel