Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alix (Marseillais) et Benjamin, le spoil de leur couple: la réaction de la prod'

11 photos
Lancer le diaporama
Les deux candidats ont révélé qu'ils étaient de nouveau en couple avant la diffusion des "Marseillais", émission au cours de laquelle ils se sont réconciliés. Interviewée par "Purepeople", Alix a dévoilé comment la production avait réagi quand Benjamin et elle ont officialisé sur Instagram leurs retrouvailles.

Nouvelle surprise pour Benjamin. Après Trystana, une autre de ses ex a débarqué sur le tournage des Marseillais Asian Tour : Alix. Les deux jeunes gens s'étaient rencontrés lors de la saison 3 des Marseillais vs le reste du monde l'an dernier. Leur histoire s'était malheureusement terminée à cause du manque d'implication du beau brun comme nous l'a expliqué la jeune femme de 24 ans : "J'étais très attachée sentimentalement et je n'avais pas la même réciprocité. (...) Je n'avais pas envie de continuer à me faire ce mal-là, donc je suis partie dans Les Princes."

Alix a en effet participé à la sixième édition des Princes de l'amour, d'où elle est repartie au bras de Rafael. Mais son coeur était ailleurs, elle a donc pris la décision de participer aux Marseillais Asian Tour pour tenter de reconquérir Benjamin.

La candidate de télé-réalité a été très transparente avec Rafael en lui expliquant qu'elle ne savait pas ce qu'il pouvait se passer entre Benjamin et elle. C'est donc tout naturellement que leur idylle a pris fin. Et, une fois en Asie, Alix a réussi à reconquérir son ex. Une histoire qu'ils ont officialisé sur les réseaux sociaux avant la diffusion de l'émission : "Finalement, on a officialisé sur les réseaux sociaux tout simplement parce qu'on en avait marre de se cacher. (...) Le tournage des Princes s'est terminé début septembre et celui des Marseillais s'est terminé début décembre. On a une vie entre-temps, je ne me sentais pas de cacher ma relation éternellement. (...) On a envie de partager notre bonheur avec les autres. Et je n'ai pas envie de me cacher."

Fort heureusement, la production des Marseillais a été compréhensive : "On m'avait demandé de garder le secret le plus longtemps possible. Mais ils sont humains."

Toute reproduction interdite sans la mention de Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel