Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Alix Poisson, maman comblée : son fils Jules a "hérité de la fibre artistique"

Alix Poisson, maman comblée : son fils Jules a "hérité de la fibre artistique"
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Alix Poisson - Avant-première du film "Mon cousin" au cinéma Le Grand Rex à Paris. © Coadic Guirec/Bestimage
11 photos
Lancer le diaporama
Alix Poisson - Avant-première du film "Mon cousin" au cinéma Le Grand Rex à Paris. © Coadic Guirec/Bestimage
La star de la série "Laëtitia" est de retour cette semaine dans le téléfilm policier "De l'autre côté", diffusé vendredi soir sur France 2. Celle qui mène sa carrière aussi bien au cinéma qu'à la télévision se trouve être une maman épanouie avec un petit garçon "très tonique"...

Le 9 octobre 2020, les téléspectateurs de France 2 pourront retrouver Alix Poisson dans le téléfilm policier De l'autre côté, diffusé à 21h05. La comédienne de 40 ans multiplie les projets cette saison puisqu'elle est également à l'affiche de deux films actuellement au cinéma : les comédies Mon Cousin et Parents d'élèves. Diverses actualités qu'elle évoque bien sûr sur son compte Instagram bien fourni, entre les coulisses de tournage et son quotidien de maman avec son fils Jules, 6 ans.

"Il chante beaucoup. On écoute énormément de musique à la maison et c'est très éclectique, avait-elle confié au magazine Paris Match, le 2 octobre dernier. On passe d'AC/DC à Barbara, vous voyez le genre ? Je pense qu'il a hérité de la fibre artistique, quand même !" Alix Poisson avait également ajouté : "Il est très tonique, très expressif, très joyeux. Il a un fort caractère. Mais il me surprend, il me fait rire (...). C'est comme ça chez nous, il y a toujours un peu de bruit, de musique. Et en même temps, il peut aussi passer des heures immobile à écouter des livres audio de Roald Dahl. Les enfants, ça vous met à l'épreuve. Et ça vous renvoie à ce que vous êtes vraiment."

L'actrice, qui s'illustre aussi bien au théâtre que les petit et grand écrans, est également très engagée dans le domaine associatif lié à l'enfance. Depuis sept ans, elle est la marraine de l'association L'Enfant bleu, qui lutte contre la maltraitance enfantine. "Il devient urgent de parler de ces violences le plus possible et de déconstruire tous ces acquis terrifiants qu'on a hérités depuis des centaines d'années sur le patriarcat et la vision extrêmement patrimoniale de l'enfant", avait-elle expliqué à nos confrères.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image