Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alizée (Pékin Express) victime de racisme : son mari Maxime balance !

Un an après leur participation à "Pékin Express" (M6), Alizée et Maxime sont toujours aussi amoureux. Le couple, qui a célébré son mariage en juin dernier, fait face à des commentaires désobligeants et racistes sur les réseaux sociaux. Maxime dénonce.

Alizée et Maxime ont été révélés au grand public en participant à la saison 2018 de Pékin Express sur M6. Le couple a su séduire les téléspectateurs et sont très suivis sur les réseaux sociaux depuis leur passage dans la célèbre émission présentée par Stéphane Rotenberg. Mais sur la Toile, ils n'ont pas que des fans...

Ce jeudi 25 juillet 2019, Maxime, toujours très joyeux, a poussé un coup de gueule en story sur Instagram. Amusé mais surtout agacé, l'aventurier a dénoncé les messages et commentaires désobligeants qu'il reçoit. Si beaucoup concernent son argent, certains mots sont écrits au sujet des origines asiatiques de la belle Alizée. "Ce que je n'apprécie vraiment pas, ce sont les mecs qui insultent Alizée par rapport à ses origines. Ça c'est un truc qui me dépasse", lance Maxime.

Le commercial ne s'est pas arrêté là et a partagé avec ses followers certains commentaires insultants à l'encontre de sa chérie. Des mots blessants et inacceptables. Mais Maxime reste positif et rappelle la chance qu'il a d'être avec sa belle Alizée : "Elle est magnifique, et en plus d'être belle elle est intelligente." De son côté, la brunette a partagé la story de sa moitié, sans faire aucun commentaire sur les attaques dont elle est la cible.

Il faut dire que les critiques, Alizée et Maxime ne s'en préoccupent pas ! Les amoureux ont quitté Neuilly-sur-Seine, où ils résident, pour quelques jours de vacances bien méritées un mois après la célébration de leur amour. Rappelons-le, les tourtereaux ont célébré leur mariage le 22 juin au château Bouffémont (Val-d'Oise) où s'est déroulée une cérémonie laïque, après un passage à la mairie. Une fête magique durant laquelle la belle Alizée a surpris ses fans en sublime robe meringue blanche possédant un haut floral et graphique. Un mariage qui a, au passage, coûté 60 000 euros au couple comme l'a révélé Maxime en story sur Instagram ce jeudi 25 juillet.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Interview de Kleofina et Julia de "Pékin Express 2019", juillet
Stéphane Rotenberg raconte les coulisses du tournage de "Pékin Express 2019".
Stéphane Rotenberg en interview pour "Purepeople.com", raconte les coulisses du tournage de "Pékin Express 2019".
L'interview VNR de Ludovic de "Pékin Express"
Stéphane Rotenberg, présentateur de "Pékin Express" répond aux questions de Purepeople.com"
L'expert Harold Hessel a fait un malaise en pleine émission "Affaire conclue" face à Sophie Davant mardi 30 avril 2019 sur France 2.
Samuel, grand gagnant de "Top Chef" saison 10, se livre en exclusivité pour "Purepeople.com".
Paul, candidat des "12 Coups de midi" (TF1), reçoit un message de la chanteuse Mireille Mathieu dans l'émission du 14 septembre 2019.
Michèle Laroque, invitée de l'émission 20h30 le dimanche sur France 2 le 24 mas 2019
"50 mn Inside", l'émission du 20 avril 2019 sur TF1.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel