Alizée : Sa petite fille Maggy, 2 ans, se lance dans un twerk endiablé
Publié le 24 octobre 2022 à 22:26
Par Gonzague Lombard

 | Rédacteur

Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Danseuses de mère en fille ? Alizée, qui tente d'apprendre les bases techniques à sa petite fille Maggy, n'est pas au bout de ses surprises. À seulement 2 ans, bientôt 3, cette dernière semble déjà maîtriser quelques chorégraphies...
Alizée : Sa petite fille Maggy, 2 ans, se lance dans un twerk endiablé Dailymotion
La suite après la publicité

En voilà une qui est très avancée pour son âge ! Alors qu'Annily Chatelain prend un malin plaisir à partager d'amusantes vidéos sur son compte Tiktok en compagnie de Maggy, la jeune étudiante a eu droit à une petite surprise. Comme on peut le voir sur le réseau social, dans une séquence postée le 24 octobre 2022, alors qu'elle se lance dans un challenge dansé, la fille d'Alizée ouvre les mains pour laisser apparaître, à l'arrière, sa petite soeur, comme si elle la conservait jusque-là, protégée entre ses doigts, l'une des dernières trends sur TikTok. Mais une fois libérée, la fillette se met à twerker de manière très professionnelle... laissant tout le monde bouche bée.

Ce n'est pas la première fois qu'Annily Chatelain et Maggy font des miracles sur TikTok. L'aînée d'Alizée avait notamment partagé une séquence, un peu plus tôt dans l'année, dans laquelle elle maquillait sa petite soeur de façon très aboutie, avec au programme contouring et faux cils. Tous les costumes vont à merveille à la fille de Grégoire Lyonnet. Le dimanche 23 octobre 2022, elle s'était carrément déguisée en calavera, habit traditionnel du Dia de los Muertos, le jour des morts mexicain, alors qu'il faisait 30 degrés en Corse, dans la ville d'Ajaccio. Décidément, rien ne l'arrête !

@niniechatelain

Caty wesh qui twerk

son original -

L'arrivée de Maggy fut une belle surprise pour tout le monde. En acceptant de participer à la quatrième saison de l'émission Danse avec les stars, Alizée ne se doutait certainement pas qu'elle allait remporter la victoire, en même temps que le coeur de son partenaire Grégoire Lyonnet, et qu'elle allait vivre une toute nouvelle aventure avec lui sur l'île de beauté. Terminé, pour elle, la chanson - si ce n'est grimée en singe dans Mask Singer. Aujourd'hui, l'artiste de 38 ans donne des cours de danse à Ajaccio, dans le studio qu'elle tient avec son cher et tendre, et elle profite de la vie, à la fois avec sa grande fille Annily, et avec la petite dernière du clan, Maggy, qui a débarqué dans sa vie le 24 novembre 2019. Quand on dit qu'on est parfois à un pas du bonheur...

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Mots clés
People People France Musique Famille Enfant de star Photo
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Marion Bartoli fête les 2 ans de sa fille : ambiance licornes pour Kamilya et mots d'amour !
Marion Bartoli fête les 2 ans de sa fille : ambiance licornes pour Kamilya et mots d'amour !
20 décembre 2022
Lorie Pester épuisée : au naturel avec sa fille Nina, une pipelette craquante à 2 ans play_circle
Lorie Pester épuisée : au naturel avec sa fille Nina, une pipelette craquante à 2 ans
18 janvier 2023
Les articles similaires
Julien Doré papa, l'épanouissement en 2022 : ces rares images avec son fils qui en disent long
Julien Doré papa, l'épanouissement en 2022 : ces rares images avec son fils qui en disent long
25 décembre 2022
Nicole Calfan et François Valéry : Leurs fils Jerémy et Michael sont de vrais beaux gosses, photos à l'appui
Nicole Calfan et François Valéry : Leurs fils Jerémy et Michael sont de vrais beaux gosses, photos à l'appui
4 mars 2023
Dernières actualités
Dernières news