Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Alysson Paradis pose avec son fils que Lily-Rose Depp veut "bouffer"

Alysson Paradis pose avec son fils que Lily-Rose Depp veut "bouffer"
Lily-Rose Depp et Alysson Paradis - Avant-Première du film "Les Enragés" au cinéma UGC Les Halles à Paris le 28 septembre 2015.
14 photos
Lancer le diaporama
Lily-Rose Depp et Alysson Paradis - Avant-Première du film "Les Enragés" au cinéma UGC Les Halles à Paris le 28 septembre 2015.
La tante et sa nièce s'affichent une nouvelle fois très complices.

Sur les réseaux sociaux, Alysson Paradis et son chéri Guillaume Gouix ont fait le choix d'ouvrir un peu les portes de leur vie privée. Depuis qu'ils sont parents, il n'est pas rare de croiser leur petit bébé âgé d'à peine 1 an sur les réseaux sociaux. Malins, les deux jeunes parents ont choisi de ne montrer que le crâne du petit garçon.

Le 30 octobre, la soeur de Vanessa Paradis a récidivé, postant une photo en noir et blanc prise en plongée qui la montre en train de faire une duckface, son fils tranquillement lové entre ses jambes. En légende, un "tu te calmes" destiné à Lily-Rose Depp en référence à une réplique de la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp. Cette dernière, que l'on sait aussi très active sur Instagram et qui n'hésite pas à prendre régulièrement la pose avec sa tante, a d'ailleurs répondu malicieusement et en français à la photo d'Alysson : "J'arrive et je le bouffe."

Alysson Paradis, qui ne cachait pas sa "fierté" à propos de sa nièce Lily-Rose, peaufine son retour sur les écrans. Elle vient notamment de tourner avec Amira Casar sous la direction de Stéphanie Murat (Max). Le film s'appelle Meurtres à Bastia et met notamment en scène Richard Bohringer et Florence Thomassin. L'histoire : Un homme d'affaires, à la réputation sulfureuse, est retrouvé assassiné sur la jetée du port de Toga. Pour le commandant Gabrielle Monti, cette affaire est la première depuis son retour au pays. Perfectionniste, l'enquêtrice remarque tout de suite un détail troublant : les oreilles de la victime ont été tranchées. Or, il avait été autrefois suspecté de chantage et de meurtre par le juge d'instruction, Xavier Monti, le père de la policière. Elle entretient d'ailleurs des relations conflictuelles avec ce dernier depuis la mort de son frère, survenue trente ans plus tôt. Coincée entre passé, qui ne cesse de la rattraper, et un présent compliqué, Gabrielle doit faire ses preuves et résoudre cette enquête coûte que coûte.

Quant à Guillaume Gouix, il doit incarner le célèbre pilote de Formule 1 Alain Prost dans un biopic qui s'annonce comme ambitieux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image