Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alysson Paradis et sa nièce Lily-Rose Depp, complices autour d'une grimace

Les deux jolies jeunes femmes se sont retrouvées à Paris où Lily-Rose va défendre ses films "Planetarium" et "La Danseuse".

Elles ne manquent pas une occasion de se voir ! De retour à Paris après avoir fait ses grands débuts dans les festivals de Venise et Toronto pour y présenter son film Planétarium, Lily-Rose Depp profite de son temps libre. Dans le pays natal de sa mère Vanessa, c'est pourtant bien avec la cadette de cette dernière, Alysson Paradis, que la fille de Johnny Depp s'affiche.

Sur Instagram, la petite soeur de Vanessa Paradis a partagé avec ses abonnés ses retrouvailles avec son adorable nièce de 17 ans. Une photo en noir et blanc signée Guillaume Gouix sur laquelle les deux blagueuses prennent la pose en faisant la grimace, la jeune égérie du Chanel N°5 feignant d'étrangler sa tante qui tente de lui fourrer un doigt dans le nez. "Jolie complicité", écrit fort justement un abonné de l'actrice devenue maman d'un petit garçon né depuis près d'un an. "Vous vous ressemblez je trouve", réagit un autre.

Côté pro, Lily-Rose a une actualité plutôt chargée. La jolie adolescente est en France pour défendre le film de Stéphanie di Giusto, La Danseuse, dans lequel elle donne la réplique à Soko. C'est avec ce long métrage qu'elle avait effectué ses grands débuts au Festival de Cannes, brillant dans le rôle de cette jeune danseuse ambitieuse, Isadora Duncan, qui met précipitamment fin à la carrière de Loïe Fuller (Soko). Le drame, tiré d'une histoire vraie, doit sortir sur les écrans le 28 septembre.

Bande-annonce de La Danseuse

Dans la foulée, Lily-Rose sera à l'affiche de Planétarium (sortie en salles le 16 novembre), d'une autre réalisatrice française, Rebecca Zlotowski. Cette fois, la jeune actrice en devenir joue la soeur de Natalie Portman pour former avec elle un duo de jeunes médiums américaines engagées par un producteur ambitieux, à l'orée de la Seconde Guerre mondiale.

2 photos
Lancer le diaporama
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image