Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Natalie Portman : Enceinte et radieuse avec sa "soeur" Lily-Rose Depp à Toronto

Natalie Portman, enceinte, et Lily-Rose Depp lors de la première de Planetarium au Festival international du film de Toronto (TIFF) le 10 septembre 2016.
43 photos
Lancer le diaporama
Natalie Portman, enceinte, et Lily-Rose Depp lors de la première de Planetarium au Festival international du film de Toronto (TIFF) le 10 septembre 2016.
Les deux héroïnes de Planetarium étaient les têtes d'affiche de la soirée de samedi au TIFF.

Sur le tapis rouge du Festival international du film de Toronto, une star enceinte en chasse une autre. Au lendemain du passage très remarqué d'Olivia Wilde - et de son ventre déjà bien arrondi - au bras de son amoureux Jason Sudeikis pour le soutenir à l'occasion de la présentation de Colossal, dans lequel il donne la réplique à Anne Hathaway - qui, elle, a retrouvé la ligne après avoir eu son premier enfant en mars -, c'était au tour de Natalie Portman d'animer le TIFF, samedi 10 septembre 2016.

À lire aussi

Tout juste rentrée de Venise, où elle venait de révéler sa grossesse en laissant observer ses rondeurs significatives à deux reprises sur le tapis rouge de la 73e Mostra, défendant successivement le biopic Jackie puis, en première mondiale, Planetarium, l'ex-enfant star (Leon, Heat) reformait son tandem du moment avec une enfant de star en plein essor, Lily-Rose Depp, pour continuer de promouvoir la nouvelle réalisation de Rebecca Zlotowski. Devant la caméra de la jeune réalisatrice française acclamée pour Grand Central, Natalie et Lily-Rose incarnent dans le Paris de l'entre-deux-guerres deux mediums américaines, les soeurs Laura et Kate Barlow, dont le don de communication avec l'au-delà inspire un célèbre producteur de cinéma (Emmanuel Salinger)...

Un tandem formé de deux énergies bien distinctes, comme le donnait à voir ce tapis rouge canadien. La compagne du chorégraphe Benjamin Millepied, maman d'un petit garçon (Aleph, 5 ans) et fameuse égérie Dior, âgée de 35 ans, y est apparue dans une élégante robe manteau brodée en laine et soie écrues Dior justement, pour un effet très habillé, qui dévoilait plus ses jambes que ses rondeurs naissantes ; court vêtue également, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp, 17 ans, jouait quant à elle la carte rétro et cabaret, dans une mini-robe noir et gris agrémentée de froufrous et de plumes... Le marathon promotionnel se poursuit en beauté !

Planetarium, avec Natalie Portman et Lily-Rose Depp, bande-annonce.

Parmi les autres événements du jour au Festival de Toronto, un autre duo féminin a fait sensation : Felicity Jones et Sigourney Weaver présentaient en avant-première A Monster Calls, quelques heures après que la star de The Theory of Everything s'est vu décerner le IMDb Fan Favorite STARmeter Award, un prix qui matérialise la popularité de Felicity à l'aune des recherches effectuées sur le site ciné de référence IMDb. Dans A Monster Calls, l'actrice de 32 ans joue la maman, atteinte d'une maladie en phase terminale, du jeune Lewis MacDougall, qui va faire la connaissance d'un monstre bienveillant joué par Liam Neeson. Nicole Kidman et Rooney Mara étaient présentes également, avec Dev Patel, pour A Lion.

La soirée de vendredi à Toronto avait été marquée par la standing ovation octroyée à The Birth of a Nation, une grande satisfaction pour l'acteur et réalisateur Nate Parker alors qu'une ancienne affaire de viol le concernant a refait surface dernièrement.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel