Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lily-Rose Depp : Angélique à Venise, la fille de Vanessa Paradis rayonne

36 photos
Lancer le diaporama
Lily-Rose Depp sur le tapis rouge de Planetarium à la 73e Mostra de Venise, le 8 septembre 2016.
Après Cannes, la nouvelle égérie du Chanel N°5 se paie la Mostra de Venise.

Après avoir fait ses grands débuts au Festival de Cannes, Lily-Rose Depp poursuit sa tournée des plus grands festivals de cinéma au monde. C'est à Venise que la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp a de nouveau aimanté les regards, foulant pour la première fois le tapis rouge du Lido.

À l'inverse de Cannes où elle défendait La Danseuse, Lily-Rose est venue présenter à la Mostra le film Planetarium. Pour cette première mondiale, la réalisatrice française Rebecca Zlotowski (Belle Épine, Grand Central) a réuni ses deux comédiennes, Natalie Portman – qui en a profité pour officialiser sa deuxième grossesse – et Lily-Rose Depp. Pendant que sa partenaire de jeu faisait crépiter les flashs avec son ventre rond, la jeune et jolie égérie Chanel irradiait.

La starlette arborait une robe moulante noire griffée Chanel. L'attraction de ce beauty look, ce n'était pas sa coiffure rétro digne des plus belles actrices américaine Elizabeth Taylor et Marilyn Monroe, mais bien ses chaussures noires, en apparence toutes simples. Autour du talon pourtant s'était enroulé un sublime serpent en argent, orné d'une bille blanche nacrée marquée du monogramme de Chanel. Des talons que la jeune actrice arborait déjà au photocall, quelques heures plus tôt. Elle portait alors une robe jaune, elle aussi griffée Chanel.

L'histoire de Planetarium (en salles le 16 novembre) : Paris, fin des années 30. Kate et Laura Barlow, deux jeunes mediums américaines, finissent leur tournée mondiale. Fasciné par leur don, un célèbre producteur de cinéma, André Korben, les engage pour tourner dans un film follement ambitieux. Prise dans le tourbillon du cinéma, des expérimentations et des sentiments, cette nouvelle famille ne voit pas ce que l'Europe s'apprête à vivre.

Bande-annonce de Planetarium.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel