Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Natalie Portman enceinte : Tout en rondeurs à Venise, elle révèle sa grossesse

31 photos
Lancer le diaporama
Natalie Portman dévoile son ventre rond sur le tapis rouge de Planetarium lors de la 73e Mostra de Venise, le 8 septembre 2016.
La star hollywoodienne attend son deuxième enfant avec Benjamin Millepied.

C'est aujourd'hui plus qu'officiel. Natalie Portman et Benjamin Millepied attendent leur deuxième enfant, comme le confirme People. L'actrice est enceinte depuis quelques mois, ce que des photos volées avaient présagé pendant l'été. Sur le tapis rouge de la Mostra de Venise 2016, la star a officialisé en dévoilant un beau baby bump.

Jeudi 8 septembre, l'actrice américaine opérait déjà son retour sur le Lido pour présenter Planetarium. Quelques jours auparavant, elle crevait l'écran dans Jackie – s'inscrivant de facto dans la course à l'Oscar de la meilleure actrice pour sa performance en Jacqueline Kennedy Onassis –, mais, sur le tapis rouge, elle n'avait pas laissé entrevoir son ventre rond. Cette fois-ci, absolument sublime dans une robe blanche Valentino, c'était immanquable et les flashs ont crépité pour immortaliser le glamour d'une Natalie Portman à nouveau enceinte.

Il y a cinq ans, elle avait mis au monde son premier enfant, Aleph, fruit de son idylle avec le chorégraphe français Benjamin Millepied – avec qui elle avait travaillé sur Black Swan. Le couple s'était marié en 2012 à Big Sur.

Alors enceinte pendant la saison des récompenses, elle avait remporté l'Oscar de la meilleure actrice pour sa bluffante performance dans le film de Darren Aronofsky. A nouveau enceinte, elle file encore vers la statuette. Le hasard ferait bien les choses, et on souhaite à Natalie une issue tout aussi réjouissante et emplie de succès.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel