Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Lily-Rose Depp et Natalie Portman dans une baignoire : "Planetarium" se dévoile

Lily-Rose Depp et Natalie Portman dans une baignoire : "Planetarium" se dévoile
Le troisième long métrage de Rebecca Zlotowski s'est même inscrit dans la course aux Oscars 2017.

La belle histoire de Lily-Rose Depp au cinéma se poursuit. Après le Festival de Cannes, qui braquait sur elle ses prestigieux projecteurs pour ses grands débuts à l'écran avec La Danseuse, c'est au tour du TIFF (Toronto International Film Festival) d'en faire de même, avec Planetarium cette fois-ci.

Troisième long métrage de la talentueuse Rebecca Zlotowski (Belle Epine, Grand Central), Planetarium nous envoie dans le Paris de la fin des années 1930. Kate et Laura Barlow, deux jeunes mediums américaines, finissent leur tournée mondiale. Fasciné par leur don, un célèbre producteur de cinéma, André Korben, les engage pour tourner dans un film follement ambitieux. Prise dans le tourbillon du cinéma, des expérimentations et des sentiments, cette nouvelle famille ne voit pas ce que l'Europe s'apprête à vivre.

Produit en France et d'ailleurs tourné à Paris, ce long métrage dont les premières images viennent d'être dévoilées voit la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp donner la réplique à une ex-enfant star devenue une actrice confirmée, Natalie Portman. Emmanuel Salinger et Louis Garrel complètent le casting très alléchant et inédit de ce film qui sortira en salles le 16 novembre.

Planetarium est également pressenti pour s'inscrire dans la course aux Oscars 2017. Le film fait partie des dix-neuf qui ont été sélectionné dans la section Galas du Festival de Toronto (TIFF), qui aura lieu du 8 au 18 septembre 2016. Y figurent également Premier contact de Denis Villeneuve, JT + The Tennessee Kids de Jonathan Demme, Snowden d'Oliver Stone ou encore Their Finest de Lone Scherfig. À la fin du festival, le public décerne l'unique prix de l'événement à un film qui, la plupart du temps, est directement inscrit dans la saison des récompenses et fait office de favori pour l'Oscar du meilleur film.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image