Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Alysson Paradis : Rares confidences sur Guillaume Gouix, son compagnon

Alysson Paradis : Rares confidences sur Guillaume Gouix, son compagnon
Exclusif - Alysson Paradis - Première de la pièce "La Souricière" lors de la réouverture du théâtre de la Pépinière après travaux à Paris le 10 septembre 2019. © Coadic Guirec/Bestimage
13 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Alysson Paradis - Première de la pièce "La Souricière" lors de la réouverture du théâtre de la Pépinière après travaux à Paris le 10 septembre 2019. © Coadic Guirec/Bestimage
À quelques jours de la première de sa nouvelle pièce de théâtre, Alysson Paradis s'est confiée à Daphné Burki sur son couple avec Guillaume Gouix et sur leur vie de famille, avec le petit Marcus 4 ans.

Ça fait bien longtemps qu'on ne la considère plus comme "la soeur de". Ce 22 janvier 2020, Alysson Paradis remonte sur les planches du théâtre de la Scène parisienne pour Oh Maman !. Dans cette comédie familiale, elle partagera la vedette avec Mikaël Chirinian, Rudy Milstein et Garance Bokobza.

Invitée de Daphné Burki dans Je t'aime etc., ce 8 janvier, elle en a profité pour se confier sur son compagnon l'acteur Guillaume Gouix. Si Alysson interprète dans la pièce une jeune mère de famille perdue, maman d'un enfant handicapé qui a du mal à joindre les deux bouts, sa propre vie privée est au beau fixe.

Même si la date du début de leur divine idylle n'est pas certaine, le couple avait fait sa première apparition ensemble lors de la soirée d'anniversaire des 30 ans de Canal+, en novembre 2014. En , elle annonce attendre leur premier enfant par le biais d'un cliché posté sur les réseaux sociaux. Ils deviennent parents d'un petit garçon, Marcus, né au cours de l'été 2015.

"On s'est toujours considérés comme une équipe, on aime bien l'idée d'être ensemble, de s'aider", a-t-elle déclaré. Très proche de sa famille, et notamment des enfants de sa soeur Vanessa, l'actrice a ajouté que son amoureux n'avait eu aucun mal à se faire sa place chez les Paradis : "J'ai de la chance d'avoir un amoureux qui est aussi comme ça, et qui a adoré rentrer dans notre clan. Il est chouette, il est joyeux, il est ouvert." Guillaume aurait mis "trente secondes" à s'intégrer dans cette famille où il est légion de danser "tous ensemble". Il n'est pas rare, d'ailleurs, que sa nièce Lily-Rose montre toute son affection à l'égard du petit Marcus.

Mais parfois, les couples de comédiens, ça fait des étincelles ! Pas du côté d'Alysson et Guillaume ! "Étonnamment, moi, jusqu'à Guillaume, je fuyais ça [quelqu'un qui fait le même métier, NDLR]. Et puis en fait, je trouve que c'est assez chouette d'avoir quelqu'un qui comprend", avoue Alysson sans pour autant ignorer que le rythme effréné de leurs tournages demande "de l'organisation quand on a un enfant".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image