PHOTO Anouchka Delon en famille avec son mari Julien et leur fils Lino, trio complice et festif pour célébrer 2024
Publié le 2 janvier 2024 à 21:37
Par Bertrand Bielle | Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
Anouchka Delon, Julien Dereims et leurs fils Lino forment à eux trois une adorable petite famille. En témoignent ces moments privilégiés qu'ils passent ensemble dans de célèbres établissements parisiens, que ce soit au cirque ou pour le réveillon.
PHOTO Anouchka Delon en famille avec son mari Julien et leur fils Lino, trio complice et festif pour célébrer 2024
Anouchka Delon et son mari Julien Dereims forment un beau couple.
Anouchka Delon et son mari Julien Dereims - Conférence de presse pour la vente de la collection Alain Delon chez Bonhams Cornette de Saint Cyr à Paris. © Coadic Guirec/Bestimage Mais aussi une belle famille.
Anouchka Delon - Conférence de presse pour la vente de la collection Alain Delon chez Bonhams Cornette de Saint Cyr à Paris. © Coadic Guirec/Bestimage Puisqu'ils sont parents ensemble d'un garcon prénommé Lino.
Anouchka Delon et son mari Julien sont gagas de leur petit Lino @ Instagram / Anochka Delon A trois, ils forment une magnifique famille.
Anouchka Delon enceinte - Arrivées au défilé Elie Saab "Collection Prêt-à-Porter Printemps/Eté 2020" lors de la Fashion Week de Paris (PFW), le 28 septembre 2019. © Veerren Ramsamy - Christophe Clovis / Bestimage Cirque, Nouvel An au Fouquet's...Ils partagent de merveilleux moments ensemble.
Anouchka Delon enceinte et son compagnon Julien Dereims - Arrivées au défilé Elie Saab "Collection Prêt-à-Porter Printemps/Eté 2020" lors de la Fashion Week de Paris (PFW), le 28 septembre 2019. © Olivier Borde / Bestimage
La suite après la publicité

Au mois d'avril, Anouchka Delon prenait la direction de Venise, avec son amoureux Julien Dereims. Le couple célébrait alors son deuxième anniversaire de mariage. Ils s'étaient dit "oui" lors d'une cérémonie intime, entre deux témoins. Leur petit garçon Lino, qui était à l'époque âgé de 1 an, et qui a bien grandi depuis, était bien entendu présent. Cette union était venue sceller une histoire d'amour entamée il y a maintenant plus de dix ans, alors que les deux comédiens se formaient au cours Simon.

Cet hiver, rien n'a changé. Ils sont toujours aussi unis qu'avant, aux côtés de leur enfant. Une belle famille, qui passe beaucoup de temps ensemble. En témoigne cette story Instagram postée par Julien Dereims ce mardi 2 janvier, où on l'aperçoit avec sa femme et son petit garçon assister à un spectacle au sein du célèbre Cirque d'Hiver Bouglione de Paris (ils avaient déjà emmené leur fils au Cirque en septembre à Genève). Plus tôt dans la journée, c'est Anouchka Delon qui s'est emparée de son compte pour publier une adorable photo du réveillon qu'elle a passée avec les siens, dans un autre endroit très connu de la capitale : Le Fouquet's (brasserie parisienne mythique).

© Julien Dereims

Une belle déclaration d'amour

Sur ce cliché, la famille est attablée. Lino, dont le visage est caché par des petits coeurs ayant pour inscription "2024", est entouré de ses parents. "Joyeux Noël, Félix ! (En référence au film culte Le père Noël est une ordure de Jean-Marie Poiré, ndlr) Et haut les coeurs, pour 2024 !", a écrit Anouchka Delon en légende de son post. "Place de choix ! Alain Delon veille ! Belle année !", "Amour, toujours ! Passez une bonne année 2024 !", "Magnifique photo !", "Superbe et touchant !", "Merveilleuse !" ou encore "Tous mes voeux pour vous trois !", peut-on lire dans les commentaires.

De merveilleux moments, qui prouvent donc à quel point ils sont tous les trois très complices. D'ailleurs, Anouchka Delon faisait une sublime déclaration aux deux hommes de sa vie en mars dernier, toujours via Instagram. "On ne leur dit jamais assez, que sans eux, sans elles, on ne serait même pas la moitié de nous-mêmes", écrivait-elle. Une phrase tirée de la chanson de Louis Chedid On ne dit jamais assez aux gens qu'on aime qu'on les aime. Pour accompagner son message : deux photos.

Sur la première, on aperçoit le mari de l'actrice et leur fils en train de s'amuser dans la neige, dans des combinaisons de ski. Un cliché qui datait à ce moment-là d'il y a quelques semaines, alors que la petite famille avait récemment posé ses valises à Megève pour un petit séjour à la montagne. Sur la seconde : juste son fils, de dos, en train de courir dans un champ.

Une très belle famille !

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Mots clés
Famille Cinéma Enfant de star Couple Photo People People France
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
VIDEO Alain Delon : Pascal Praud, son appel à l'aide et son avis tranché face à Anouchka Delon play_circle
VIDEO Alain Delon : Pascal Praud, son appel à l'aide et son avis tranché face à Anouchka Delon
8 janvier 2024
Alain-Fabien Delon a déposé plainte contre sa soeur Anouchka Delon pour "abus de faiblesse"
Alain-Fabien Delon a déposé plainte contre sa soeur Anouchka Delon pour "abus de faiblesse"
10 janvier 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Danse avec les stars : Un candidat rejoint en direct par son fils, il a eu très peur à sa naissance
Danse avec les stars : Un candidat rejoint en direct par son fils, il a eu très peur à sa naissance
12 avril 2024
Princesse Eugenie : Des looks flashy aux tenues bien plus chic et élégantes... L'évolution "positive" de la cousine du prince William.
Princesse Eugenie : Des looks flashy aux tenues bien plus chic et élégantes... L'évolution "positive" de la cousine du prince William.
12 avril 2024
Dernières news