Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amal Clooney : Sa soeur Tala jetée en prison pour conduite en état d'ivresse

Exclusif - Tala, soeur d'Amal Clooney, se promène à Londres le 4 août 2014.
20 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Tala, soeur d'Amal Clooney, se promène à Londres le 4 août 2014.
Elle avait promis qu'on ne l'y prendrait plus. Tala Alamuddin Le Tallec, la grande soeur d'Amal et belle-soeur de George Clooney, va devoir faire un tour par la case prison. Une décision que la justice a prise le lundi 14 octobre 2019.

Amal Clooney ne devrait pas revoir sa grande soeur de sitôt. Tala Alamuddin Le Tallec, six ans de plus qu'elle, a été condamnée à passer trois semaines derrière les barreaux pour conduite en état d'ivresse, et ce sans la moindre assurance. Résidant de manière permanente à Singapour, la créatrice de mode de 47 ans a été arrêtée par le sergent Alvin Lee, un officier de police qui l'a décrite comme "empestant l'alcool" et "incapable de trouver le frein à main de son propre véhicule" – rapporte The Straits Times. Elle conduisait la BMW X5 de son époux aux alentours de 2h30 du matin au moment où les forces de l'ordre l'ont appréhendée.

Si ce crime autoroutier date du 13 mai 2019, la sentence est tombée ce lundi 14 octobre 2019. Selon Shashi Nathan, l'avocat de Tala Alamuddin, la maman de quatre enfants se dit "profondément rongée par le remords". Plaidant coupable, elle clame tout de même être victime des conséquences d'une "publicité involontaire faite à propos de son cas, et ce en dehors de sa propre volonté". Avant de monter à bord de sa voiture, la demi-soeur de George Clooney avait consommé deux verres de vin et une coupe de champagne. Au total, 95 microgrammes avaient été détectés dans les 100 millilitres analysé. Suffisant pour rendre sa conduite illégale, puisque la limite tolérée se situe à 35 microgrammes...

Trois arrestations par la police

En plus de son temps passé en prison, Tala Alamuddin Le Tallec va devoir payer une amende de 6400 dollars (soit 5700 euros). Elle ne pourra pas non plus prendre le volant pendant quatre ans. Une décision judiciaire qui ne semble pas lui poser problème, puisqu'elle aurait décidé quoi qu'il arrive de ne plus jamais conduire. Il faut dire que cet incident est loin d'être isolé : elle avait déjà été arrêtée à deux reprises, pour des raisons très similaires, dont l'une remonte à l'année 2013. Comme quoi, avoir une avocate dans la famille ne protège pas de tous les maux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le rappeur Juice Wrld est décédé le 8 décembre à Chicago à l'âge de 21 ans.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Chicago apeurée par son grand frère Saint lors de son anniversaire sur le thème des dinosaures, le 7 décembre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Ariana Grande chute en plein concert le 24 novembre, à Tampa, en Floride.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Fergie et Josh Duhamel ont finalisé leur divorce
Christina Milian sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel