Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Amandine Pellissard (Familles nombreuses) effondrée : Mort d'une proche, elle n'avait que 34 ans

Amandine Pellissard (Familles nombreuses) effondrée : Mort d'une proche, elle n'avait que 34 ans
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
9 photos
La mère de famille a annoncé le décès d'une amie à elle qui n'avait que 34 ans. Elle s'appelait Elodie et avait deux enfants. Amandine Pellissard n'a pas caché son émotion en lui rendant hommage.

Dimanche 24 octobre 2021, Amandine Pellissard, l'une des stars de Familles nombreuses, la vie en XXL avec son mari Alexandre et leurs huit enfants a annoncé une terrible nouvelle. La mère de famille a perdu un proche.

C'est sur Instagram, comme toujours, qu'elle a choisi de s'exprimer et de faire part de sa peine. Elle a informé ses abonnés de la mort d'une amie suite à un cancer. Une proche qui avait seulement 34 ans, comme elle. Elodie était une mère de famille qui avait deux enfants, un mari et elle s'est longuement battue pour tenter de s'en sortir. C'est non sans émotion qu'Amandine Pellissard lui a rendu hommage en story. Elle a notamment fait savoir que la jeune femme s'est battue sans relâche et "n'a malheureusement pas survécu et a succombé à toutes ses métastases qui ont envahi la plupart de ses organes et qui l'ont malheureusement conduite à décéder il y a quelques semaines".

Peinée, Amandine Pellissard était aussi remontée et a dévoilé qu'Elodie a eu du mal à bien se faire soigner en France et avait envisagé de le faire à l'étranger : "Comment vous dire que je suis vraiment très triste et dégoûtée qu'en France, alors que ces traitements sont accessibles, beaucoup de personnes malades ne cochent pas les cases nécessaires pour accéder à ces traitements-là qui leur offriraient de fortes chances de rémission." Son amie est donc morte et Amandine Pellissard lui a rendu un touchant hommage.

La star de Familles nombreuses, la vie en XXL partage tout avec ses fans et n'hésite pas à pousser des coups de gueule quand on s'en prend à son fils Léo par exemple. Elle partage aussi avec eux les tragédies de sa vie comme le fait d'avoir été victime d'inceste.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image