Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Amandine Pellissard (Familles nombreuses), son mari Alexandre hospitalisé en urgence : "Une suspicion de..."

Amandine Pellissard (Familles nombreuses), son mari Alexandre hospitalisé en urgence : "Une suspicion de..."
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
10 photos
C'est une nouvelle inquiétante qui vient d'être partagée ce jeudi 28 avril 2022. Le mari d'Amandine Pellissard, Alexandre, a été hospitalisé en urgence. La candidate de "Familles nombreuses, la vie en XXL" n'était de son côté pas présente à ce moment-là mais a annoncé rentrer en catastrophe.

Grosse panique chez les Pellissard. La candidate star du programme Familles nombreuses, la vie en XXL est obligée ce jeudi 28 avril 2022 d'écourter son séjour à Paris pour retourner auprès des siens. Son mari Alexandre a été admis à l'hôpital quelques heures plus tôt comme elle l'a annoncé en story Instagram.

"Quelques nouvelles rapides. Je prends un TGV en fin de journée pour rentrer à la maison. Alex a été admis aux urgences en fin de matinée. Suspicion de phlébite. Je rentre auprès de mon mari et de mes enfants. On vous donne des nouvelles au plus vite", a-t-elle promis, dévoilant au passage une photo de la jambe très gonflée du père de famille. Avant sa prise de parole, c'est le site Public qui révélait les soucis de santé soudain d'Alexandre. Nos confrères ont expliqué que sa jambe avait "enflé à une vitesse folle".

Au moment des faits, Amandine Pellissard se trouvait en compagnie de son ami le Youtubeur Jeremstar pour un nouveau tournage. C'est certainement avec beaucoup d'inquiétude qu'elle fait désormais tout pour rentrer au plus vite chez elle. Il faut dire que la phlébite peut s'avérer très dangereuse. Aussi appelée thrombose veineuse, elle est due à la présence d'un caillot de sang dans une veine, le plus souvent des membres inférieurs. Elle peut se révéler sans gravité lorsqu'elle est isolée mais une phlébite profonde peut en revanche causer une embolie pulmonaire. Dans ce cas, Alexandre risquerait alors l'obstruction d'une artère pulmonaire, ce qui provoquerait des dommages au niveau du poumon atteint.

Cette mauvaise nouvelle survient quelques jours après qu'Amandine Pellissard a justement adressé un tendre post Instagram à sa moitié avec qui elle est depuis de nombreuses années et a eu sept enfants (l'aîné de la jeune femme étant né d'une précédente relation). "Mon mari d'amour. Il me connaît mieux que moi même. Je le connais mieux que lui même. Nous sommes si différents, le jour et la nuit. Et à contrario, nous sommes dépendants de notre amour, tels deux aimants depuis plus de 13 ans. C'est ainsi et cela restera. Tout est écrit... nous deux ou rien", écrivait-elle pleine d'amour.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image