Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Amaury Leveaux en couple avec une sublime russe : l'ancien nageur très amoureux

Amaury Leveaux en couple avec une sublime russe : l'ancien nageur très amoureux
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
L'ancien champion olympique de natation Amaury Leveaux a dévoilé le visage de celle qui partage sa vie à ses abonnés sur Instagram. Visiblement très amoureux, il est désormais en couple avec une jolie russe.

Les nageurs français ont la côte auprès de la gente féminine, c'est le moins qu'on puisse dire ! Si Camille Lacourt a fait rêver des milliers de femmes et se retrouve aujourd'hui en couple avec l'ancienne Miss Alice Detollenaere, Florent Manaudou a lui aussi beaucoup de succès et il est à présent fiancé à la jolie Pernille Blume. Mais il y en a un autre qui n'est plus un coeur à prendre, l'ancien médaillé d'or olympique Amaury Leveaux. Longtemps en couple avec une certaine Elizaveta, avec qui les choses se sont très mal terminées, l'ancien nageur de 36 ans a retrouvé l'amour.

C'est lui-même qui en a fait l'annonce sur son compte Instagram. Suivi par plus de 140 000 abonnés, Amaury Leveaux a mis en ligne une publication en début de semaine pour présenter à ses fans celle qui partage sa vie désormais. Une véritable déclaration d'amour pour sa belle qu'il accompagne de trois jolies photos des deux tourtereaux. "Ma seule et unique, mon complice, mon amour, ma meilleure amie, ma petite amie, mon âme soeur, jusqu'à l'infini et au-delà. Ksenia Tkachenko, je t'aime tellement", clame-t-il en commentaire de sa publication.

Très amoureux, l'ancien champion, qui a sorti un livre sulfureux sur les coulisses de la natation française en 2015, semble avoir trouvé celle qui lui fallait. Le père du petit Edward n'hésite pas à déclarer sa flamme et la jolie russe, dont on ne sait pas grand-chose à part qu'elle semble intéressée par la joaillerie, le lui rend bien. En commentaire elle répond à son chéri : "Mon amour, je t'aime aussi", avec une farandole de coeurs.

Retiré de la natation depuis plusieurs années maintenant, Amaury Leveaux a retrouvé l'amour dans les bras d'une belle russe et on leur souhaite tout le bonheur du monde !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image