Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Alice Detollenaere : La compagne de Camille Lacourt va bientôt subir une ablation du sein

Alice Detollenaere : La compagne de Camille Lacourt va bientôt subir une ablation du sein
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
14 photos
Elle avait refusé une opération esthétique de sa poitrine, mais va en subir une autre, à des fins préventives. Alice Detollenaere en a révélé la nature sur Instagram. Cette intervention fait partie de ses projets pour la nouvelle année.

En plus de leur histoire d'amour et d'un enfant, Camille Lacourt et Alice Detollenaere partagent un point commun qui les rapprochent : ils ont tous les deux vaincus une tumeur ! La jeune femme s'est battue contre le cancer du sein et va bientôt subir une nouvelle opération. Ainsi, elle écartera la possibilité d'une rechute.

Sa romance avec Camille Lacourt, sa grossesse, la naissance de leur fils Marius, sa nouvelle vie de maman... Alice Detollenaere partage beaucoup avec ses followers Instagram. Elle leur a annoncé une grande nouvelle ce lundi 3 janvier 2022. La jolie brune a publié plusieurs photos de son fils Marius (7 mois) et elle sur la Place Vendôme. En légende, Alice révèle qu'elle subira une ablation du sein droit.

"Que va nous réserver cette année ? Des projets pour vous ? Moi il y a tellement de choses encore que j'ai envie de réaliser. Mais d'abord je vais faire cette ablation préventive du sein droit, opération programmée fin février", écrit-elle en commentaire de son diaporama.

Des dizaines d'abonnés ont réagi.

"Beaucoup de courage à vous", "Bon courage dans votre opération vous êtes très courageuse", "Très belles photos et plein de courage à toi pour ta nouvelle opération. De tout coeur avec toi", peut-on lire parmi les messages de soutien des abonnés d'Alice Detollenaere.

La jeune maman n'a pas précisé la date de l'intervention. Elle avait déjà laissé entendre, en octobre dernier, qu'une ablation préventive était nécessaire après une analyse génétique. Un gène altéré avait été détecté.

En octobre 2020, Alice avait décliné une opération esthétique de sa poitrine. "Pour encore l'améliorer, il est possible de faire une intervention chirurgicale. Enfin deux pour être exacte, car l'une, qui consiste à prélever la graisse des jambes, est au moins aussi douloureuse que celle de réintervenir sur le sein, expliquait-elle. Effacer tous les stigmates serait un non-sens, celui de nier mon histoire. Cet épisode a été fou et je ne veux jamais l'oublier. Je veux que, chaque matin en m'habillant, je puisse me souvenir que la vie un jour m'a rappelée à l'ordre. Transformer le négatif en positif, check."

Ce cancer du sein avait également affecté la grossesse d'Alice Detollenaere et l'avait privé d'allaitement après la naissance du petit Marius. La maladie ne l'empêche pas de profiter pleinement de sa maternité, dont elle partage les précieux moments sur les réseaux sociaux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image