Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amazing Race, 7e épisode : Francis et Benjamin éliminés, favelas et samba

7 photos
Lancer le diaporama

La semaine dernière, aucun binôme n'a quitté l'aventure Amazing Race, l'épreuve n'étant pas éliminatoire. Une chance pour Hadj et Yacim, arrivés derniers. Hier soir, lundi 3 décembre était diffusé le 7e épisode. Direction Rio de Janeiro et ses favelas.

Ce sont Francis et Benjamin, arrivés premiers de la dernière étape, qui partent en tête suivis par les cyberamis et les surfeuses. Première étape : les favelas, quartiers chauds où ils rencontreront un Brésilien qui leur remettra le prochain indice. Francis et Benjamin, qui rament dans le taxi, prennent la décision de s'y rendre à pied, malgré le danger ! Hadj et Yacim, eux, sont bien derrière.

Épreuve de roadblock : Brésil oblige, les candidats vont s'affronter dans une épreuve de football et de tir au but. Seul hic : la cage de fait qu'un 1 mètre de hauteur et de largeur et le ballon, placé à 6 mètres, ne devra pas toucher le sol. C'est une formalité pour Benjamin et Anthony. Michel, lui, galère et doit après cinq tirs ratés laisser la place aux surfeuses. Une fois l'épreuve réalisée, direction Corcovado en navette avant de trouver une boîte qui contiendra le prochain indice. Aïe, Benjamin et Francis et les surfeuses se dirigent vers le train et non la navette.

Après de nombreux périples, les binômes arrivent à la fameuse épreuve du crossroad, sur la plage. Aux choix : faire de la samba ou réaliser le château de sable Amazing Race. Les cyberamis choisissent la danse, mais ils ont du mal à faire leurs preuves. Heidi et Michel, toujours en froid, ont opté pour l'épreuve du château. Hadj et Yacim se lancent aussi dans la samba et ils se débarrassent facilement de l'épreuve. Mieux, ils tombent sur une Brésilienne qui les aide pour l'épreuve suivante : se rendre dans le quartier des affaires de Largo Da Carioca pour faire un recensement et obtenir huit nationalités différentes sur les 26 États que comptent le Brésil, carte d'identité à l'appui.

Grâce à leur enthousiasme et leur rage de vaincre, Hadj et Yacim finissent l'épreuve en premier, suivis par les bikers, Heidi et Michel. Prêts à tout pour rejoindre Alexandre Delpérier au point de rendez-vous, Sonja et Anthony traversent quasiment une autoroute à pied ! Ils finissent troisièmes. Tout se joue donc entre Francis et Benjamin et les surfeuses.

Et ce sont Francis et Benjamin qui sont éliminés.

Il n'y a plus que quatre équipes en course.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image