Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Amel Bent enceinte : décolleté et ventre très rond... l'accouchement, c'est pour bientôt !

Amel Bent enceinte : décolleté et ventre très rond... l'accouchement, c'est pour bientôt !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
14 photos
Maman de deux filles, prénommées Sofia et Hana, Amel Bent va bientôt accueillir son troisième enfant. Sur les réseaux sociaux, la chanteuse a dévoilé quelques nouvelles photographies de son ventre rond dans une tenue à couper le souffle.

Le bébé, c'est pour bientôt. Très bientôt. Amel Bent et son compagnon Patrick Antonelli offriront une petite soeur ou un petit frère à leurs deux filles, Sofia et Hana, qui ont 6 et 4 ans. La chanteuse porte ce troisième enfant depuis plus de huit mois et bébé, à bord, a hâte de rencontrer sa famille. Mais maman n'est visiblement pas encore passée par la case hôpital... et elle est loin de chômer en attendant. Le mardi 6 avril 2022, elle a partagé quelques photographies, non pas de naissance, mais d'un shooting extrêmement glamour mettant en valeur son ventre sublime.

C'est en haut de l'hôtel Brach de Paris, un établissement cinq étoiles situé dans le luxueux 16e arrondissement de notre capitale, qu'Amel Bent a pris la pose dans une robe à tomber, au décolleté audacieux. Devant l'emblématique Tour Eiffel, l'interprète du titre Ma philosophie a joué avec l'objectif comme une grande professionnelle, avec une aisance folle. Tout comme elle avait défilé, avec la même classe, pour Lecourt Mansion lors de la dernière Fashion Week ! Bientôt, l'artiste de 36 ans se plongera dans les couches et les berceuses. Son agenda est bien rempli jusqu'à ce qu'elle retourne à la maternité.

Premières contractions pour Amel Bent

Pleine d'énergie, Amel Bent continue effectivement à assurer son rôle de coach dans la 11e saison de l'émission The Voice, auprès de ses acolytes Marc Lavoine, Florent Pagny, Vianney et Nolwenn Leroy. Présente pour entourer les talents qui composent son équipe, mais aussi pour applaudir chaleureusement la concurrence, elle avait déjà fait une petite frayeur à l'audience lors du tournage des battles, le 19 janvier dernier... en ressentant quelques contractions, déjà ! "C'est à cause de la gaine, assurait-elle sur le ton de la plaisanterie auprès de TV Grandes Chaînes. Je vous le dis, la robe ne va pas tenir trois jours à ce rythme. On est mal, je n'en ai pas d'autre." Viendra bientôt le jour où tout ceci ne sera plus du tout de la rigolade...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image