Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Amel Bent très enceinte : elle défile dans un ensemble sublime pour la Fashion Week !

Amel Bent très enceinte : elle défile dans un ensemble sublime pour la Fashion Week !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
16 photos
Elle pourrait rester au lit, tranquillement, en attendant l'arrivée de bébé. Mais Amel Bent est une guerrière. Le samedi 5 mars 2022, la chanteuse est allée défiler, à l'occasion de la Fashion Week de Paris, pour la marque Lecourt Mansion.

Les défilés de la Fashion Week parisienne continuent à enflammer notre capitale jusqu'au mardi 8 mars 2022. A quelques jours de la clôture, la marque Lecourt Mansion, fondée par la créatrice Nicolas, a réservé une jolie surprise à son audience en dévoilant sa collection femme Automne/Hiver 2022/2023. Amel Bent, très enceinte, avait effectivement été invitée à défiler, samedi, dans un divin ensemble pastel, de couleur rose, mettant en valeur son ventre arrondi.

Sur Instagram, la chanteuse a partagé de nombreux souvenirs des coulisses de cette expérience. "Si la beauté est dans l'oeil de celle ou celui qui regarde, alors je te remercie Lecourt Mansion de m'avoir regardée" écrit-elle, après avoir quitté le catwalk. Elle a également tenu à remercier son ami et styliste Jérome Baud pour sa confiance et son soutien. Dans les vidéos qui circulent sur les réseaux sociaux, on peut constater qu'Amel Bent, 36 ans, défile comme une vraie reine, sourire aux lèvres, confiance absolue. Un bonheur pour les yeux comme pour le coeur.

Je suis particulièrement fatiguée par cette grossesse

C'est une chance, pour la marque Lecourt Mansion, qu'Amel Bent ait accepté de rejoindre l'équipe des modèles sélectionnés - dont Noémie Lenoir ! -, elle qui est à la fois très occupée... et relativement surmenée. Entre les enregistrements de l'émission The Voice, l'éducation des petites Sofia et Hana, 6 et 4 ans, la jeune artiste avait participé au concert des Enfoirés, tourné dans le sud de la France, malgré les cernes progressives et l'arrivée imminente de ce troisième enfant. "Je peux vous dire que, dans mon état, sans la cause à défendre, je n'aurais pas eu la force d'aller à Montpellier, de courir dans tous les sens, expliquait-elle dans les colonnes du magazine Télé 7 Jours. Je suis particulièrement fatiguée par cette grossesse. Même la prod était surprise que je dise oui." Mais que ne ferait-on pas pour la mode ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image