Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amélie Mauresmo en famille à la montagne : pause enneigée avec sa fille Ayla

14 photos
Voir 14 photos
Amelie Mauresmo en famille à la montagne : pause enneigée avec sa fille Ayla
Partie se détendre dans les Pyrénées avec ses enfants, Amelie Mauresmo a partagé leurs diverses activités à la montagne. Balade avec des chiens de traîneau, spa en plein air ou paysages magiques de la montagne, l'ancienne tenniswoman révèle ses plus gros "kifs" de vacances.

Partie se ressourcer en famille à la montagne, Amélie Mauresmo a partagé de magnifiques clichés de son séjour avec ses enfants Aaron (5 ans) et Ayla (3 ans et demi), le 10 février 2020 sur Instagram. Sur la première photo, on découvre l'ancienne joueuse de tennis et ex-capitaine de l'équipe de France de Fed Cup confortablement installée dans un jacuzzi en plein air avec un de ses enfants. Se délassant dans l'eau chaude, la mère et sa progéniture admirent le paysage magique des montagnes. "Kif, Family time", écrit l'ancienne sportive de 41 ans en légende.

Ravis de découvrir la sublime vue capturée sur ce cliché, de nombreux fans d'Amélie ont commenté la publication en écrivant : "Très belle photo", "Carrément le kif !!", "Alors là oui ! Ça doit être un gros kif !!! Mais ça s'arrête quand il faut sortir du jaccuzi", "Et quel endroit magnifique", "Bonnes vacances", "Quelle splendeur de paysage !!!"

Actuellement dans une station de ski située dans les Pyrénées-Orientales, Amélie Mauresmo a également partagé ses activités sportives à la montagne. Ainsi, l'ancienne tenniswoman a pu profiter d'une balade en traîneau, comme elle l'a dévoilé le 11 février 2021 sur Instagram. Un souvenir qu'on imagine magique pour la sportive et ses deux enfants. Après l'escapade en traîneau, Amélie a même pris le temps de poser avec deux chiens qui l'avaient accompagnée pendant la randonnée.

"Superbe expérience en famille chez @alaskanteam ! Merci pour l'accueil" commentait la sportive, qui avait fait son coming out en 1999.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image