Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

America Ferrera (Ugly Betty) est enceinte pour la 2e fois

America Ferrera (Ugly Betty) est enceinte pour la 2e fois
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
America Ferrera annonce sa deuxième grossesse, sur Instagram, le 1er janvier 2020.
11 photos
Lancer le diaporama
L'année 2020 s'annonce grandiose pour l'actrice américaine America Ferrera. A 35 ans, l'ancienne star de la série "Ugly Betty" est enceinte de son deuxième enfant. Une bonne nouvelle qu'elle a annoncée en personne par une publication sur Instagram.

Le père Noël a gâté l'actrice America Ferrera ! La star est enceinte de son deuxième enfant. Un bébé attendu dans quelques mois qui la met déjà en joie. Sur son compte Instagram, le mercredi 1er janvier 2020, elle a posté une photo et un message.

S'adressant à ses 967 000 abonnés, America Ferrera a écrit : "On accueillera bébé numéro 2 en 2020 ! Bonne année de la part de notre bidon sauvage et grossissant." Un commentaire en légende d'une photo d'elle la représentant avec un joli ventre rond, dans la neige, auprès de son mari Ryan Piers Williams et de leur petit garçon de 19 mois, Sebastian. Au vu du baby bump de la jolie brune, bébé devrait arriver d'ici la fin de l'hiver...

De son côté, Ryan Piers Williams a partagé la même photo pour laisser éclater sa joie. "Il y a tellement à venir en 2020 mais une chose en particulier occupe le devant de la scène ! J'ai hâte d'accueillir une autre magnifique créature dans ce monde. Joyeuse année !!", a-t-il commenté.

America Ferrera, inoubliable star de la série Ugly Betty (2006 à 2010), a épousé Ryan en juin 2011 avant de donner naissance à son premier enfant en mai 2018. "Quand 2 devient 3... Bienvenue Sebastian Piers Williams – aka Baz ! Maman, papa et le bébé sont heureux, se portent bien et sont totalement fous d'amour !", écrivait-elle alors, déjà sur Instagram.

Depuis la fin de la série qui lui a fait accéder à la notoriété, America Ferrera n'a pas chômé ! Sur le petit écran, elle a joué dans les séries The Good Wife, Superstore ou Curb Your Enthusiasm tout en prêtant aussi sa voix à un personnage de la série animée DreamWorks Dragons. Au cinéma, on a pu la voir dans It's a Disaster, X/Y réalisé par son mari ou encore Special Correspondents. Elle a, là encore, prêté sa voix au personnage d'Astrid Hofferson pour la saga Dragons, dont le troisième volet intitulé Le monde caché est sorti en 2019.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image