Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

American Pie : Les héros de la saga se retrouvent dans un autre film

Jason Biggs et Shannon Elizabeth lors de la première du film 'Jay & Silent Bob Reboot' au théâtre TCL Chinese à Los Angeles, le 14 octobre 2019.
19 photos
Lancer le diaporama
Jason Biggs et Shannon Elizabeth lors de la première du film 'Jay & Silent Bob Reboot' au théâtre TCL Chinese à Los Angeles, le 14 octobre 2019.
Dans "American Pie", Jason Biggs et Shannon Elizabeth ont fait rire des millions de spectateurs ! Ils reforment leur duo dans "Jay and Silent Bob Reboo"t, sorti aux États-Unis. Les deux acteurs en ont fêté la sortie lors de l'avant-première.

L'été dernier, American Pie a eu 20 ans ! Deux des acteurs de la saga se retrouvent dans un autre film. Jason Biggs et Shannon Elizabeth partagent l'affiche de Jay and Silent Bob Reboot, et en ont célébré la sortie dans la soirée du lundi 14 octobre 2019 au TLC Chinese Theater, à Los Angeles.

Dans Jay and Silent Bob Reboot, Jay et Silent Bob retournent à Hollywood pour empêcher la production d'un reboot du film de super-héros Bluntman et Chronic. Le réalisateur et acteur Kevin Smith (qui joue Silent Bob), son acolyte Jason Mewes (Jay) et le reste du cast ont fêté la sortie en salles du film au cours d'une avant-première.

Jason Biggs et Shannon Elizabeth étaient de la partie ! Les deux acteurs de 41 et 46 ans se sont présentés ensemble sur le tapis rouge. Les photos de "Jim" et "Nadia", noms de leurs personnages d'American Pie, ont fait sourire les nostalgiques fans de la saga.

Kevin Smith a assisté à la projection de son film accompagné de son épouse, Jennifer Schwalbach Smith, et de leur fille Harley Quinn Smith (20 ans). Jason Mewes était soutenu par sa femme Jordan Monsanto et leur fille de 4 ans, Logan Lee.

Rosario Dawson, Sofia Vergara et son mari Joe Manganiello étaient également de la partie.

Bande-annonce du film "Jay and Silent Bob Reboot", en salles aux États-Unis le 15 octobre 2019.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel