Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Amie Hardwick jetée par la fenêtre : un meurtre à la "Game of Thrones"

Amie Hardwick jetée par la fenêtre : un meurtre à la "Game of Thrones"
Suspecté du meurtre d'Amie Hardwick, Gareth Pursehouse, son ex, a été arrêté. Il l'avait harcelée de nombreuses fois, battue et effrayée. Elle est morte après avoir été jetée par la fenêtre.

Les détails du meurtre de Amie Hardwick arrivent au compte-gouttes. Le site TMZ s'est procuré un certain nombre de documents qui racontent le long harcèlement dont elle a été victime au fil des années de la part de son ex, Gareth Pursehouse, l'homme suspecté de l'avoir balancée par la fenêtre et tuée.

Le docteur Amie Hardwick avait demandé deux ordonnances restrictives en 2011 et en 2012. En juin 2011, Gareth Pursehouse aurait poussé Amie Hardwick hors d'une voiture après une dispute, la laissant sur le bord de l'autoroute. Un mois plus tôt, il l'aurait agressée physiquement. "Il m'a étranglée, étouffée, poussée contre le mur, donné des coups de pied, m'a fait tomber au sol, cogné la tête contre le sol et frappée avec son poing", relate le témoignage d'Amie dans les documents consultés par TMZ. Mais l'affaire a été classée sans suite, car la jeune femme ne s'est pas présentée à l'audience.

Un an plus tard, en avril 2012, elle a déposé une autre demande d'ordonnance restrictive, affirmant que son ex était entré par effraction à son domicile, où il avait cassé une dizaine de cadres photo puis envoyé un SMS disant "les choses vont empirer". Elle a reçu une ordonnance restrictive pour trois ans.

Détail inquiétant, Gareth Pursehouse aurait publié sur son compte Instagram une "blague" sur la série Game of Thrones. Cela faisait référence à la célèbre scène du premier épisode de la série où Jamie Lannister, pris en flagrant délit d'inceste avec sa soeur Cersei, pousse Bran Stark par la fenêtre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image