Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amy Winehouse : Huée après une prestation catastrophique qui inquiète ses fans !

6 photos
Lancer le diaporama

Après une mini-tournée brésilienne qui s'est déroulée sans problème en janvier, Amy Winehouse aurait-elle succombé à ses vieux démons ? C'est la question que l'on peut se poser en découvrant sa prestation, vendredi soir, à l'occasion de la Gulf Bike Week, à Dubaï.

La star britannique était attendue, comme le rappeur Pharrell Williams, pour un grand concert qui ne laissera pas un très bon souvenir à ses fans. Amy Winehouse était quasiment absente, plus préoccupée par ses cheveux et sa manucure que par son public. Un enregistrement vidéo de son tube Rehab est même très inquiétant : la chanteuse est ailleurs et peine à chanter correctement. À la fin du titre, elle ne fait presque plus l'effort d'articuler et semble même, l'espace d'une seconde, prendre peur de son micro ! À la fin du titre, les fans hurlent leur déception et huent la chanteuse...

L'entourage de la star évoque des "problèmes techniques" qui ont gâché tout le concert mais comment expliquer l'air hagard de Winehouse ? On sait que la chanteuse a été hospitalisée fin janvier à cause d'une vilaine grippe, Amy Winehouse était-elle rétablie pour assurer ce concert ?

Tandis que l'on attend toujours l'annonce officielle de la sortie de son troisième album, la star a déjà confirmé sa présence sur scène à l'Ejekt Festival d'Athènes, le 22 juin, et au BBK Live Festival, de Bilbao en Espagne, le 8 juillet prochain et au festival italien de Lucca, le 16 juillet.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image