Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anaïs Camuzuli, ses proches malmenés par la police : "J'ai la haine"

Anaïs Camizuli avait gros sur le coeur ce mardi 31 mars 2020. L'ancienne candidate de télé-réalité a eu vent d'une violente altercation entre la police et quelques uns de ses proches en période de confinement. Sur Instagram, elle dénonce.

A quinze jours du confinement, des tensions commencent à naître. Alors que le gouvernement a durci ses mesures afin d'inciter les gens à bien rester chez eux, sous peine de recevoir une amende salée, la confusion semble régner avec les policiers. C'est ce qu'a eu le malheur de constater Anaïs Camizuli. Sur Instagram, l'ancienne candidate des Anges de la télé-réalité et Secret Story a partagé une vidéo choc ce mardi 31 mars 2020 dans laquelle trois policiers s'en prennent violemment à un couple de sortie en voiture. L'homme au volant a beau montrer son attestation obligatoire l'autorisant à effectuer des déplacement, les coups pleuvent de la part des forces de l'ordre.

Des images qui ont suscité la grosse colère d'Anaïs Camizuli, et pour cause, elle est familière avec le couple en question. "La tante et l'oncle d'une amie à moi se font frapper par des policiers parce qu'ils sont deux dans la voiture !", explique-t-elle. Et de poursuivre très énervée : "Bravo la police bravo ! Honte à vous !" Pour bien recontextualiser la situation, la jolie brune indique que la femme s'avère être une soignante et que "son mari est allé la chercher au travail". "Voilà pourquoi ils étaient deux dans la voiture !! J'ai la haine", conclut-elle.

À noter que dans ce contexte d'urgence sanitaire, la police a désormais le pouvoir de contrôle et de limitation de déplacements. Un pouvoir jusque-là justifié, du moins jusqu'à l'apparition de plusieurs vidéos massivement partagées sur les réseaux sociaux où des violences policières sont dénoncées. Mardi 28 mars dernier, un jeune homme, salarié chez Amazon, a même porté plainte pour "violences volontaires aggravées par personne dépositaire de l'autorité publique, en réunion, avec usage ou menace d'une arme"...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Mimie Mathy - Enregistrement de l'émission "La Boîte à secrets 4" à Paris, présentée par F.Bollaert, et diffusée le 10 avril sur France 3. Le 23 janvier 2020.
Valérie Karsenti et Pierre-François Martin-Laval dans "Je t'aime etc" sur France 2 - lundi 20 janvier 2020
Jean-Michel Maire révèle avoir déjà participé à un concours de beauté - C que du kif, mercredi 3 juin 2020
Caroline Margeridon évoque ses débuts compliqués dans "Affaire conclue" - Je t'aime etc, 18 juin 2020, France 2

Jean-Baptiste Guégan se dévoile dans le reportage Jean-Baptiste Guegan : l'incroyable destin de l'homme à la voix de Johnny le 4 mars 2020 sur TMC.

Alors que l'arrivée de leur deuxième enfant est imminente, Estelle Mossely et Tony Yoka ont révélé son sexe en direct, dans l'émission "Tous en cuisine, en direct avec Cyril Lignac" diffusée le vendredi 24 avril 2020 sur M6.
Isabelle Morini-Bosc révèle avoir été violée dans "Touche pas à mon poste" lundi 2 mars 2020 - C8
Agathe Lecaron se fait interrrompre par son fils Félix en plein direct des Maternelles (France 5), 10 avril 2020
Charlotte Valandrey révèle son salaire dans "Demain Nous appartient" sur Non Stop People - 10 mars 2020
Adeline Blondieau invitée de "Ça commence aujourd'hui" vendredi 22 mai 2020 - France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel