Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
Laeticia Hallyday avec ses filles Jade et Joy ont assisté à un concert hommage à Johnny Hallyday, à Los Angeles, le 16 novembre 2019
Marc Lavoine dans "La lettre", nouvelle émission de France 2, le samedi 16 novembre 2019.
Nekfeu parmis les manifestations parisiennes des Gilets Jaunes samedi 16 novembre 2019, pour le premier anniversaire du mouvement.
Dernières news
Biographie

Métier : Candidate de TV réalité

Pays : France

Anaïs Camizuli est une personnalité et candidate de télé-réalité française née le 14 mars 1988.

Anaïs grandit dans la banlieue de Marseille. Elle a une petite soeur, Manon. Son père, entraîneur de football, lui donne le goût du sport, en particulier de la danse, qu'elle pratique durant une bonne partie de sa jeunesse. Pourtant, lorsque ses parents divorcent, elle perd le contact avec son père pendant plusieurs années.

Âgée de 16 ans, elle abandonne ses études pour aider financièrement sa mère. Elle enchaîne les petits boulots et finit par devenir adjointe administrative à la mairie de Marseille.

À l'aube de l'été 2013, elle tente sa chance dans la télé-réalité en envoyant sa candidature à la saison 7 de Secret Story.

Un caractère bien trempé dans la Maison des Secrets

Elle intègre donc le casting de l'émission et détient le secret : "nous sommes la famille du public", qu'elle partage avec trois autres candidats. Redoutable manipulatrice, elle devient un personnage emblématique du programme, menant la danse d'une main de maître. Son secret reste bien caché durant tout le long de la saison et Anaïs atteint la finale sans encombre. Elle remporte finalement cette 7e saison, le soir du 6 septembre 2013, et repart avec un chèque de 174 630 euros.

Surfant sur sa toute nouvelle notoriété, la jeune femme devient extrêmement active sur les réseaux sociaux. Son charisme et son fort caractère lui valent bientôt d'être rappelée pour intégrer les castings des saisons 6 et 7 des Anges de la télé-réalité. Elle est aussi présente au casting de La villas des coeurs brisés 2 et Les vacances des Anges. À la fin de l'année 2016 cependant, elle prend la décision de ne plus faire d'émissions et s'éloigne de l'univers qui lui a valu sa célébrité.

Vie privée

Anaïs rencontre Julien Guirado en 2013, dans la maison des secrets. Au terme de l'émission, ils se fréquentent quelque temps avant de finalement se séparer.

En juillet 2016, elle entame une idylle avec un certain Soultoine. Le 13 mai 2017, le couple se marie.

Le 25 juillet 2019, Anaïs donne naissance à son premier enfant, une petite fille prénommée Kessi Falone.

Photos