Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anastasiya (Les Anges) "détruite" : Elle se confie sur la mort de son compagnon

L'ancienne candidate des "Anges" est endeuillée. Anastasiya doit faire face à la mort toute récente de son compagnon Steve (27 ans). Elle s'est confiée à nos confrères de "Public" sur les circonstances de son décès et a crié sa peine, ainsi que celle de la famille du jeune homme.

Anastasiya Buryakovska est en deuil. Samedi 15 juin 2019, l'ancienne candidate de The Game of Love et des Anges de la télé-réalité (saison 11, en 2019) a annoncé à ses abonnés Instagram que son petit ami Steve avait perdu la vie et qu'une cagnotte avait été lancée pour aider sa famille à organiser les obsèques.

Pour la première fois, la jeune femme de 26 ans s'est exprimée sur les circonstances de son décès, auprès de nos confrères de Public. Par respect pour les proches du jeune homme de 27 ans, la candidate de télé-réalité n'a pas souhaité tout dévoiler. "Il a trouvé la mort dans des circonstances que nous ne pouvons pas décrire. On est tous dévastés, c'était tellement inattendu", a simplement confié Anastasiya.

La jeune femme a ensuite expliqué qu'elle était en couple avec Steve depuis environ deux ans. C'est par le biais d'amis qu'ils avaient fait connaissance. Après avoir longuement discuté sur Snapchat, ils ont pris la décision de se rencontrer et d'emménager rapidement ensemble. "Notre relation était compliquée. On s'est pas mal séparés, remis ensemble, re-séparés... Mais on finissait toujours par se retrouver, parce qu'en fait, on était incapables de rester longtemps loin de l'autre", a ajouté la belle blonde.

Steve, qui espérait devenir agent de joueurs de football, était une personne profondément gentille et souriante. Un rayon de soleil pour ses proches. Aujourd'hui, tous sont bien évidemment au plus mal face à ce drame. Anastasiya, qui se dit "détruite", fait tout pour rester forte afin de soutenir au mieux la famille de son regretté compagnon. "Je n'arrive même pas à snaper. Je n'ai envie de rien. Je me concentre sur l'enterrement qui va bientôt avoir lieu. (...) Pour le moment, je ne me vois pas d'avenir sans lui", a conclu l'Ukrainienne.

L'intégralité de l'interview d'Anastasiya est à retrouver dans le magazine Public du 21 juin 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Fabrice Luchini de passage dans "Quotidien", talk show de TMC, le 23 septembre 2019.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Olivier du "Bachelor" avec sa femme et ses deux enfants dans "Ça commence aujourd'hui", mardi 27 août 2019, sur France 2
Toni de "N'oubliez pas les paroles" invité dans "Ca commence aujourd'hui", 16 avril 2019, sur France 2
Story Instagram publiée par Shy'm le 21 septembre 2019 lors du lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1
Rachel Legrain-Trapani répond à Benjamin Pavard dans "TPMP People", le 27 septembre 2019, sur C8
Une scène de racisme ordinaire dans "Un dîner presque parfait" sur W9, le 23 juillet 2019.
L'expert Harold Hessel a fait un malaise en pleine émission "Affaire conclue" face à Sophie Davant mardi 30 avril 2019 sur France 2.
Gad Elmaleh évoque son fils Raphaël dans l'émission "Au tableau !!!" diffusée sur C8 le 2 juillet 2019.
Olivier du Bachelor présente son épouse Aurélia et ses deux enfants dans "Ça commence aujourd'hui", mardi 27 août 2019, sur France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel