Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anderson Cooper : Le journaliste gay papa, un prénom symbolique pour le bébé

Aux Etats-Unis, le journaliste Anderson Cooper est une figure appréciée des téléspectateurs et un modèle pour les jeunes gays. Visage de la prestigieuse chaîne CNN, il a annoncé en direct être devenu père. Sur Instagram, il a apporté quelques précisions.

C'est un rêve devenu réalité... A 52 ans, le journaliste américain Anderson Cooper est devenu père pour la première fois. Une belle nouvelle annoncée en direct sur CNN, le jeudi 30 avril 2020. Ouvertement homosexuel, il n'a pas caché que ce bébé est presque un miracle pour lui.

"Je voudrais prendre un instant pour partager avec vous un moment joyeux de ma vie : lundi [le 27 avril, NDLR] je suis devenu père. Je n'avais encore jamais dit ça à voix haute et ça continue de m'étonner. Je suis papa, j'ai un petit garçon", a-t-il raconté sous l'émotion et avec un large sourire aux lèvres sur le plateau de son émission Anderson Cooper 360°.

Sur Instagram, Anderson Cooper a donné des détails autour de ce bébé prénommé Wyatt. "Il est ainsi prénommé comme mon père, qui est mort quand j'avais 10 ans. J'espère que je serai un père aussi bon qu'il l'a été. Le deuxième prénom de mon fils est Morgan. Un prénom que l'on retrouve du côté de ma mère [Gloria Vanderbilt, qui est décédée, NDLR] je sais que mes parents avaient fait une liste avant ma naissance et il y figurait (...) il faisait un peu plus de 3,1 kilos à la naissance, il est doux, gentil, en bonne santé et je suis moi au-delà de la joie", a-t-il écrit.

Si Anderson Cooper, qui a eu recours à une mère porteuse pour avoir ce bébé, a tenu à évoquer cette part de sa vie privée, c'est pour donner de l'espoir à tous les homosexuels rêvant de fonder une famille. "En tant que gamin gay, je n'ai jamais pensé que ce serait possible d'avoir un enfant et je suis reconnaissant envers ceux qui ont ouvert la voie, ainsi qu'envers les médecins et les infirmières, et tout ceux impliqués dans la naissance de mon fils", a-t-il ajouté. Le journaliste, qui a longtemps été en couple avec Benjamin Maisani, avant d'annoncer leur rupture en 2018, a aussi remercié chaleureusement la mère porteuse.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Rihanna s'est mis en scène dans sa nouvelle campagne de publicité pour sa marque de lingerie Fenty.
M. Pokora dévoile les pleurs de son fils à ses abonnés, le 30 janvier 2020 sur Instagram.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel