Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Andrea Casiraghi avec son fils Sasha dans les coulisses du Grand Prix de Monaco

La princesse Alexandra de Hanovre, Pierre Casiraghi, Sacha et son père Andrea Casiraghi - Grand Prix de Formule 1 de Monaco le 27 mai 2018. © Bruno Bebert/Bestimage
41 photos
Lancer le diaporama
La princesse Alexandra de Hanovre, Pierre Casiraghi, Sacha et son père Andrea Casiraghi - Grand Prix de Formule 1 de Monaco le 27 mai 2018. © Bruno Bebert/Bestimage
Jeune papa de trois enfants, Andrea Casiraghi a emmené son aîné dans les coulisses du Grand Prix de Monaco 2018. La course s'est déroulée dimanche 27 mai et le petit Sasha a pu découvrir de très près ce qu'il passe dans les plus grandes écuries du monde...

Dimanche 27 mai 2018, devant Albert de Monaco et ses neveux Pierre et Andrea Casiraghi hilares, la princesse Charlene a fait sensation lors du podium du Grand Prix de Monaco en buvant du champagne au goulot avec le vainqueur, l'Australien Daniel Ricciardo. Un peu plus tôt dans la journée, trois des enfants de Caroline de Hanovre ont fait découvrir les coulisses du Grand Prix au fils aîné d'Andrea, l'adorable Sasha.

Âgé de 5 ans, le fils de Tatiana Santo Domingo et Andrea Casiraghi (33 ans) était habillé comme son papa. Le petit Alexandre Andrea Stefano dit Sasha portait un pantalon clair, un blazer et une cravate rouge comme la Ferrari qu'il a eu dû droit d'observer de près. Le petit Sasha est l'aîné d'une fratrie qui compte désormais trois enfants : sa soeur India a 3 ans et son petit frère, Maximilian Rainier, est né le 19 avril.

Sasha et Andrea étaient accompagné de Pierre Casiraghi (30 ans). Lui aussi est de nouveau papa depuis peu : Beatrice Borromeo a donné naissance le 21 mai dernier à leur deuxième garçon, Francesco Carlo Albert. L'aîné, prénommé Stefano en hommage au regretté père de Pierre et Andrea, a 1 an.

Si leur soeur Charlotte Casiraghi (31 ans) était absente dans les coulisses du Grand Prix, les deux garçons étaient accompagnés de leur petite demi-soeur, Alexandra (18 ans). La princesse de Hanovre est arrivée au bras de son compagnon, l'immense (1,96 m) Ben-Sylvester Strautmann. Fils de banquiers, cet Allemand de 19 ans s'affiche avec la petite dernière de Caroline depuis le Bal de la Rose en mars. On les avait déjà vus jeudi lors de la préparation du Grand Prix. Dimanche, ils ont pris la pose en compagnie de l'ancien pilote belge Jacky Ickx et de sa compagne, la chanteuse burundaise Khadja Nin. Cette dernière revient du Festival de Cannes. Elle faisait partie du jury présidé par Cate Blanchett qui a remis la Palme d'or au Japonais Hirokazu Kore-eda pour Une affaire de famille.

Outre ces membres de la famille princière de Monaco, de nombreuses personnalités s'étaient donné rendez-vous ce week-end sur le Rocher comme Bella Hadid ou encore Geri Halliwell...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel