Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Angelina Jolie dévoile trois nouveaux tatouages impressionnants !

Actuellement au Cambodge, Angie en a profité pour augmenter son nombre de tatouages.

Pendant que Brad Pitt arbore un short ridicule et affiche des cheveux gris plaqués sur le pavé parisien, sa femme Angelina Jolie s'active au Cambodge, où elle met en boîte son quatrième long métrage en qualité de réalisatrice. Là-bas, elle en a profité également pour se faire tatouer à nouveau, elle qui est une grande spécialiste en la matière.

Sur le tournage de First They Killed My Father, la star hollywoodienne a en effet dévoilé trois nouveaux tatouages qu'on peut difficilement manquer. Vêtue d'un simple haut noir à bretelles, la cinéaste mettait le haut de son dos à nu, laissant ainsi clairement entrevoir trois tatouages que personne n'avait jusqu'ici vus sur elle lors d'apparitions officielles. Son dos présentait déjà au moins trois tatouages différents, entre un tigre majestueux qui prend tout le bas de son dos, le titre "Know your Rights" (extrait de la chanson des Clash) en bas de la nuque et des inscriptions cambodgiennes sur son omoplate droite.

Désormais, trois autres créations à l'encre ornent son dos, avec tout d'abord, sur la colonne vertébrale, un rectangle habillé d'une multitude de symboles thaïs, dénommé Paech Chaluaek et surplombé d'un buddha. Sur son omoplate gauche, un yant - tatouage très typique et devenu à la mode - répond à son homologue tatoué il y a plusieurs années par Angie pour son premier enfant, Maddox, en vue de le protéger du mauvais sort.

Visiblement récents à en croire la couleur de l'encre, ces tattoos auraient été faits en même temps, courant janvier, par un artiste de Bangkok qu'Angelina Jolie connaît bien. Prénommé Ajarn Kanpai, dit "Noo", cet homme avait travaillé sur la peau de la star en 2003 pour son premier tatouage thaï, et l'année suivante sur son tigre. L'artiste a la particularité de ne pas travailler avec une machine comme un tatoueur classique, mais de tout faire à la main, de manière traditionnelle.

Trois nouvelles pièces d'art à rajouter à la douzaine de tatouages connus qu'Angelina Jolie arbore ou a arborés (elle s'est fait effacer un dragon tribal et le nom de son ex Billy Bob Thornton par le passé), si on en croit les photos du Daily Mail.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel