Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Angelina Jolie : Son sosie zombie victime du coronavirus

Sahar Tabar, une jeune fan iranienne, fait tout pour ressembler à Angelina Jolie. Selon la presse, elle aurait subi jusqu'à 50 opérations de chirurgie esthétique. (novembre 2017)
12 photos
Lancer le diaporama
Sahar Tabar, une jeune fan iranienne, fait tout pour ressembler à Angelina Jolie. Selon la presse, elle aurait subi jusqu'à 50 opérations de chirurgie esthétique. (novembre 2017)
Après la prison, la maladie. Fatemeh Khishvan, alias Sahar Tabar, alias le sosie zombie d'Angelina Jolie, a attrapé le coronavirus dans l'établissement carcéral dans lequel elle réside.

Une victime de plus. Fatemeh Khishvan, que l'on connaît sous le pseudonyme de Sahar Tabar, serait actuellement sous respirateur artificiel, rongée par le coronavirus. Selon les informations du Daily Mail, la jeune femme de 22 ans aurait attrapé le Covid-19 en prison et serait soignée sur place avec les moyens du bord. Si elle s'est fait un nom sur les réseaux sociaux, c'est qu'elle a été reconnue comme étant le sosie zombie officiel d'Angelina Jolie. En 2017, elle avait révélé son visage atypique, ses traits obtenus à l'aide d'une bonne dose de maquillage et d'une cinquantaine d'opérations de chirurgie esthétique.

Le phénomène n'a hélas été que de courte durée. En octobre 2019, la jeune femme originaire de Téhéran a été incarcérée, accusée de blasphème, d'incitation à la violence, à la corruption et d'enrichissement illégal. Une situation qui n'a pas évolué depuis. En Iran, face à la violence de la pandémie du coronavirus, de nombreux prisonniers ont été relâchés. Mais Fatemeh Khishvan ne faisait pas partie des 85 000 personnes à bénéficier de cette dérogation.

Elle a besoin d'être hospitalisée !

"C'est absolument inacceptable qu'elle ait attrapé le coronavirus dans ces circonstances alors que son mandat de détention est prolongé sans arrêt, depuis tout ce temps", déplore Payam Derafshan, avocat spécialiste des Droits de l'humain. Et effectivement, les professionnels en charge du dossier de Fatemeh Khishvan avaient demandé une libération provisoire pour éviter ce genre de drame... en vain. D'autant que l'établissement nierait en bloc la situation. "Ça n'a aucun sens de faire ça, conclut l'avocat. Le directeur de la prison devrait prendre conscience de cette infection et admettre qu'elle a besoin d'être hospitalisée." Espérons que ce malentendu ne vire pas au drame...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
Cristiano Ronaldo et son fils sont inséparables et ils se ressemblent à tout point de vue.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel