Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anges de la télé-réalité - Léo : "J'étais complètement obnubilé par l'argent !"

Léo (Secret Story 3) est incontestablement l'un des candidats les plus manipulateurs que la Maison des Secrets ait accueillis... Un statut qu'il affichait déjà fièrement à l'époque ! Celui qui a été éliminé de l'émission en cours de jeu par le public, pour un comportement violent était l'invité des Anges de la Télé-Réalité...

Il répondait aux questions de Matthieu Delormeau, animateur de l'émission sur NRJ 12. L'occasion pour Léo, ex-boyfriend d'Emilie Nef Naf (gagnante de Secret Story 3), de nous donner de ses nouvelles après plusieurs mois d'absence médiatique...

"Après ma sortie, je me suis totalement perdu... On débarque dans un milieu qu'on ne connaît pas. On nous embarque dans des projets un peu fumants", explique-t-il, sans doute pour se dédouaner. Dans la même optique, il poursuit : "Un paparazzi nous prend, nous réquisitionne, nous formate, mais nous n'avons pas de recul sur ce qu'il se passe. On est complètement obnubilé par l'argent. Dans le cas de mon faux suicide, par exemple, je me suis retrouvé piégé dans ma propre connerie. On devait faire un sujet destiné à rebondir sur ma rupture avec Emilie. Il devait s'agir d'un sujet dans les hôpitaux de Paris... Mais le paparazzi ne m'avait pas prévenu qu'il avait vendu ça sous la forme d'un faux suicide".

Son passage par Secret Story lui aura au moins permis de s'engraisser : "A l'époque, on avait l'équivalent de 8 000 euros répartis sur des contrats de photos, d'image, etc. Il s'agissait de contrats de travail déguisés. Au final, ça m'a apporté ce que je recherchais : l'argent..." Et quand il est questionné sur la somme d'argent globalement engrangée depuis sa sortie de la Maison des Secrets, il botte en touche : "Ça laisse de quoi vivre pendant un an et demi de façon convenable".

Quant à sa relation surmédiatisée avec Emilie, il affirme que contrairement à ce qui a été publié dans certains magazines people, il y a eu tromperie des deux côtés... Comme ça, pas de jaloux. Il ne manque pas de donner sa version des faits au sujet de la fameuse sex-tape détenue par Entrevue : "On est resté neuf mois en couple. Au bout de neuf mois, on a une certaine intimité avec sa partenaire. Une vidéo a été volée : je ne sais pas qui est l'auteur du vol. Chez Entrevue, ils n'ont jamais dévoilé leurs sources.

Il soldera son interview par un petit message à FX, son ami qu'il avait fini par frapper violemment dans un accès de colère : il lui présente ses excuses et lui adresse quelques baisers sincères. On laissera chacun juger de la sincérité de Léo !

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Alizée, enceinte, et GRégoire Lyonnet ouvre le sportes de leur intimité pour "50' Inside" samedi 29 juin 2019.
Interview VNR de Clémence Castel (Koh-Lanta). Mars 2019.
Denis Brogniart révèle quelles épreuves il pourrait gagner ou perdre dans "Koh-Lanta" (TF1), en exclusivité pour "Purepeople.com" en février 2019.
Cyril Féraud rend hommage à son père mort dans l'émission "Musiques en fête" sur France 3 le 19 juin 2019.
Benjamin Castaldi s'emporte sur Cyril Hanouna sur C8 lors du prime spécial Années 2000 le 1er mars 2019.
Nagui dans les "Terriens du samedi"- 15 juin 2019.
Pierre-Jean Chalençon pousse un coup de gueule contre les contrôles fiscaux à répétition dans "Story" sur M6 dimanche 28 juillet 2019.
Candice et Jérémy (les amoureux de Koh-Lanta) cartonnent dans "Fort Boyard" et battent un record, dans l'émission du 3 août 2019.
Jean-Luc Reichmann se livre sur le combat qu'il mène pour sa soeur sourde face à Michel Drucker dans "Vivement dimanche" (France 2) le 24 février 2019.
M. Pokora se confie sur sa rencontre avec Christina Milian dans "
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel