Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 3 - Emilie sort un disque... et accuse Léo : "Il a couché avec une candidate de Secret Story 2 !"

Alors qu'Emilie et Léo sont séparés depuis près d'un mois, une relation amoureuse qui aura connu quelques hauts et beaucoup de bas, l'heure est aujourd'hui aux règlements de comptes ! Une histoire faite d'infidélités et de trahisons en tout genre et de laquelle nos deux candidats de la saison 3 de Secret Story ne se remettront pas si facilement.

Aujourd'hui, c'est dans les pages du magazine Closer que le feuilleton continue : dans le dernier épisode, nous apprenions que les caractères explosifs des deux amoureux engendraient des clashes à répétition, à l'origine de la situation de crise qu'a traversée le couple ces dernières semaines. Des conflits qui se faisaient tellement récurrents qu'à la suite d'un shooting photo spécial St-Valentin, les amoureux faisaient face à une dispute sans précédent dans l'histoire de leur couple : une querelle qui aurait poussé Léo à "expulser" Emilie de son appartement.

Maintenant qu'elle a trouvé un appartement bien à elle, il est temps pour la douce Emilie, qui s'offrait il y a quelques semaines un nouveau nez et une poitrine toute neuve, de se reconstruire : un travail qui passe d'abord par le gestion des trahisons qu'elle a subies avec Léo... Elle accuse le jeune homme de lui avoir été infidèle (et pas qu'une fois !). Alors çà, c'est un scoop !

"J'ai vu un tas de photos de nanas nues sur son ordinateur. Il a même couché avec une candidate de Secret Story 2, pendant que j'étais dans la maison des secrets", dévoile-t-elle, sans toutefois lever le voile sur le nom de celle que Léo a attrapé dans ses filets... avant de poursuivre : "Il m'a quand même trompée un mois durant après ma sortie du jeu ! J'ai vu les photos. J'ai vu la fille, j'ai vu les messages..."

Emilie poursuit avec une révélation choc sur ce qui serait, à en croire la jeune femme, le vrai visage de Léo : "Le jour où je suis sortie du jeu, il a envoyé, à la fille avec qui il sortait : 'Ça y est, chérie, nous sommes riches !' C'est grave quand même ! J'ai vu le messages de mes yeux !", raconte-t-elle, scandalisée. Emilie... naïve à ce point là ?

Et pourtant, malgré les mises en garde de Cindy, Emilie vivait sur son petit nuage duquel elle ne serait descendue pour rien au monde...

"Je l'ai toujours défendu en disant : 'Non, Léo n'est pas avec moi pour mon argent'. (...) Mais au fond de moi, je savais que je me mentais. Je l'aimais et quand je suis sortie de Secret Story, je n'avais personne à part lui", se souvient-elle, temporisant tout de même au sujet de son bourreau : "Je suis déçue, énervée. Pourtant, je sais qu'il n'est pas si méchant, il n'est pas le diable, il surjoue juste sa tristesse".

Aujourd'hui, prête à tourner la page, c'est sur son futur qu'Emilie se focalise. Et son avenir, c'est dans la musique qu'elle le voit ! Outre ses projets d'animation sur la chaîne Direct8, la jolie brune travaille sur un single (tout comme sa grande rivale, Vanessa, qui sortait le titre Truc de ouf il y a quelques jours). Comme quoi, tout arrive !

"Je suis en train de boucler le single. On est beaucoup en studio, je suis super fatiguée. C'est un bon concept : ça tourne autour d'Helmut Fritz et Yelle", déclare la candidate du loft de TF1, avant de souligner qu'il devrait être diffusé en exclusivité sur une grande radio (Fun Radio, NRJ ou Vitamine). Un message d'espoir pour tous les recalés des castings de la Nouvelle Star : sortir un single, ça n'arrive pas qu'aux autres !
Attention Emilie, si dans quelques semaines tu nous sors " Avec Leo on se marie, j'ai pardonné !", on te flingue... par écrit !! On révolvérise notre clavier, c'est juré !

JO

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Agathe Auproux parle de sa vie amoureuse sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8), le jeudi 17 octobre 2019.
Adil Rami accusé de faire le salut militaire des joueurs turcs en soutien à l'armée, répond dans une vidéo publiée sur Instagram le 17 octobre 2019.
Julien Courbet et Stéphane Plaza répondent aux questions de "Purepeople", septembre 2019
Pascal Obispo dans "Je t'aime etc" du 16 octobre 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Matthieu Delormeau s'en prend à Nabilla sur le plateau de "TPMP", le lundi 14 octobre 2019.
Léa Salamé dans "C à vous" le mardi 15 octobre 2019.
Cristina Cordula parle de son petit complexe dans l'émission "Je t'aime etc..." présentée par Daphné Bürki et diffusée le lundi 14 octobre 2019.
Bande-annonce de "La boîte à secrets" qui sera diffusée le vendredi 18 octobre 2019 sur France 3.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel