Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anna Ermakova: De la poussette aux défilés, la fille de Boris Becker transformée

Boris Becker, sa fille Anna et Angela Ermakova, le 1er juillet 2007 dans un hôtel de Miami
37 photos
Lancer le diaporama
Boris Becker, sa fille Anna et Angela Ermakova, le 1er juillet 2007 dans un hôtel de Miami

La Fashion Week de Berlin a débuté ce lundi, et restera comme la semaine où Anna Ermakova a fait ses grands débuts sur les podiums. La fille de Boris Becker a marqué les esprits, autant par sa crinière rousse, digne héritage de son père, que par son assurance pour une grande première.

A 14 ans, la jeune fille a fait à l'occasion du défilé Riani la fierté de son père, qui ne s'est pas privé de partager sa joie sur les réseaux sociaux. Et impossible de nier qu'il est le père, comme il avait pu le faire après sa naissance... Outre la crinière rousse, Anna partage avec son paternel les mêmes yeux, le même nez, et un visage taillé à la serpe. Le port altier, la démarche fière, la jeune fille est bien le fruit de la romance de Boum-Boum avec Angela Ermakova. Et dès sa plus tendre enfance, la petite fille avait tout de son papa.

De ses ballades dans les rues de Londres, où elle s'était installée avec sa maman après que Boris Becker leur eut offert une maison, à ses voyages à Miami au milieu des années 2000, Anna Ermakova arborait cheveux roux et peau laiteuse, un digne héritage de son père, quand sa mère lui avait légué ses lèvres pulpeuses.

Le jeune top-modèle est le fruit d'une relation d'un soir entre Boris Becker et Angela Ermakova, du temps où cette dernière était serveuse à Londres. Le duo s'était rencontré en 1999 lors d'une soirée arrosée pour Boris Becker, suite à un match perdu dans son jardin de Wimbledon, qui annonçait ses adieux au monde de la petite balle jaune. Le 22 mars 2000, Anna voyait le jour, mais Boris Becker refusait de reconnaître l'enfant, lui qui était en pleine procédure de divorce avec Barbara Feltus, sa femme depuis décembre 1993, mère de ses fils Noah Gabriel et Elias Balthasar (20 et 15 ans).

Ce n'est qu'après avoir été contraint à un test de paternité qu'il reconnaitra Anna comme sa fille, avant d'en demander la garde partagée en 2007, après avoir exprimé des inquiétudes sur la manière dont Angela Ermakova l'élevait.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel