Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Anne Caillon "initiatrice sexuelle" : son passé inattendu avec Sharon Stone, "un merveilleux souvenir"

Anne Caillon "initiatrice sexuelle" : son passé inattendu avec Sharon Stone, "un merveilleux souvenir"
Par Bertrand Bielle Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
13 photos
Si elle brille actuellement dans la série phare de TF1 "Demain nous appartient", Anne Caillon, qui célèbre aujourd'hui ses 49 ans, a également tourné avec Sharon Stone dans la suite de "Basic Instinct". Un rôle finalement coupé au montage qu'elle avait évoqué lors d'une interview pour "France dimanche", faisant alors une drôle de confidence.

Sur TF1, Anne Caillon, qui célèbre aujourd'hui ses 49 ans, fait assurément partie des héroïnes phares du feuilleton télévisé Demain nous appartient, aux côtés d'Ingrid Chauvin et de Lorie Pester. Un programme dans lequel l'actrice de 48 ans interprète le personnage de Flore Vallorta, maire de Sète. Mais elle a également joué dans les séries policières Commissaire Moulin et Les Cordier, juge et flic. Sans oublier ses passages dans Engrenages et Les Montana.

Son apparition dans Caméra café, en tant que Margot, une prostituée proche d'Hervé Dumont (interprété par Bruno Solo), est également à souligner. Mais la maman de Lena ne se cantonne pas à la télévision. En effet, car après avoir suivi une formation à l'École nationale supérieure des arts et techniques du théâtre et donc performé sur les planches à plusieurs reprises, elle aussi travaillé pour le cinéma.

Je n'avais pas un rôle facile

Entre son rôle, en 2003, dans Qui a tué Bambi ? de Gilles Marchand, ainsi que ses prestations dans Poltergay d'Éric Lavaine en 2006 et le thriller U.V de Gilles Paquet-Brenner la même année aux côtés de Jacques Dutronc, sa carrière sur le grand écran est plus que respectable. Sans compter qu'elle a donné la réplique à Sharon Stone dans Basic Instinct 2. Mais si ses passages dans le film ne vous disent rien, c'est normal. Car ils ont été coupés au montage.

"Il faut avouer que je n'avais pas un rôle facile, puisque j'interprétais son initiatrice sexuelle. Scène qu'ils ont jugée trop osée et finalement coupée, alors qu'il y a, à mon sens, tellement de séquences pires dans le film", expliquait-elle il y a quelques années lors d'une interview accordée à France Dimanche. Mais malgré cette déconvenue, elle reste très contente d'avoir pu rencontrer Sharon Stone, qu'elle jugeait comme "exceptionnelle" et "impressionnante" lors de cet entretien.

"C'était fabuleux ! J'ai passé dix jours là-bas, tourné quatre scènes, et le reste du temps j'étais avec Sharon, qui me racontait ses histoires d'amour et ses galères... J'en conserve un merveilleux souvenir !", avait-elle souligné.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image