Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anne Caillon (Demain nous appartient) dévoile une photo de sa fille Lena

Anne Caillon joue Flore Vallorta dans la série "Demain nous appartient", diffusée sur TF1.
14 photos
Lancer le diaporama
Anne Caillon joue Flore Vallorta dans la série "Demain nous appartient", diffusée sur TF1.
Instant famille sur les réseaux sociaux. Anne Caillon, qui interprète Flore Vallorta dans la série "Demain nous appartient", est maman d'une petite fille de 8 ans prénommée Lena. Folle d'amour pour la chair de sa chair, l'actrice n'hésite pas à partager quelques moments privilégiés passés à son côté.

Elle est un peu sa raison de vivre. Anne Caillon, maman poule à la ville comme à l'écran, est actuellement au coeur d'une crise familiale dans Demain nous appartient, série diffusée sur TF1. En tout cas, son personnage, Flore Vallorta. Elle qui s'apprêtait à épouser Arnaud Molina a dû faire face au deuil en lieu et place d'avancer fièrement jusqu'à l'autel. Le pire dans l'histoire, c'est que c'est son fils Bart, sa beauté, a tué son futur mari par accident. En pleurs non stop à l'écran, la comédienne de 46 ans est heureusement tout sourire sur les réseaux sociaux. Elle a d'ailleurs partagé un joli moment en compagnie de sa petite fille Lena sur Instagram, livrant un aperçu d'une tendre sieste câline.

Elle aimerait bien essayer d'être comédienne

Il se pourrait bien qu'à l'avenir, la fille de 8 ans d'Anne Caillon fasse une apparition à l'écran, pourquoi pas dans les épisodes de Demain nous appartient. "Elle n'est pas du tout fascinée par ça, a expliqué l'actrice à Purepeople. Elle est très terre-à-terre. Mais quand même, elle aimerait bien essayer d'être comédienne, parce qu'elle voit que je travaille avec des petites filles. Elle m'a dit : 'Je vais faire des castings. De toute façon, c'est le seul métier que je peux faire !'" Voilà un rebondissement qui en surprendrait plus d'un...

Anne Caillon inspirée par Lena dans "Demain nous appartient"

Malgré elle, Lena a eu sa petite influence sur la série. Anne Caillon, en interaction perpétuelle avec Hector Langevin – l'interprète de Bart Vallorta –, a dû puiser dans son propre quotidien pour rendre cette relation crédible. "Le premier jour de tournage, je devais l'appeler 'mon chéri', s'est-elle souvenue. Moi, je n'ai jamais appelé personne comme ça, surtout pas des enfants, et ça ne sortait pas. Je n'arrivais pas à lui parler comme à mon fils. Je me suis dit, si je l'appelle 'ma beauté' comme ma fille, ça va m'aider. Ma maman déteste que je l'appelle comme Lena, d'ailleurs. Mais elle, elle adore !" Voilà, sans doute, qui lui facilite la tâche, elle qui enchaîne les scènes dramatiques pour les besoins de la série...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laury Thilleman et Juan Arbelaez dans l'émission "Je t'aime etc..." présentée par Daphné Bürki et diffusée le jeudi 24 octobre 2019.
Exclu - Cartman au micro de Purepeople.com. Mars 2020.
Sophie Tapie filme son frère en train de prendre une douche en musique, le 2 mars 2020.
Elsa Esnoult - Interview exclusive pour Purepeople. 2019.
Manon Marsault et Julien Tanti des "Marseillais" répondent aux questions de "Purepeople", février 2020
Benjamin Castaldi sur le plateau de "TPMP" le 16 janvier 2020 sur C8.
Margaux éliminée de "N'oubliez pas les paroles", lundi 3 février 2020, sur France 2
Michaël Youn, invité de 50 Mn Inside sur TF1 le 21 mars 2020.

Pascal Praud réagit aux menaces de mort qui le visent dans "Zéro détail", un titre des rappeurs Sneazzy et Nekfeu, dans "L'heure des pros" sur CNews lundi 9 mars 2020.

Adèle Exarchopoulos sur le plateau de "Passage des Arts'", sur France 5. Le 28 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel