Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Anne-Elisabeth Lemoine : Drôle de confidence sur son mari Philippe

Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
10 photos
Phillipe, le mari d'Anne-Elisabeth Lemoine, n'est pas du genre à crier sur tous les toits que sa femme est l'une des animatrices les plus célèbres du PAF. Et cela peut amener la star de télé à faire face à des moments un peu particuliers.

Lundi 30 août 2021, C à vous revient sur France 5 avec Anne-Elisabeth Lemoine. Avant de réapparaître à la tête de l'émission, l'animatrice a donné une interview sur les ondes de RTL, dans On refait la télé. L'occasion pour elle d'évoquer son mari qui se fiche complètement de sa notoriété.

"Mon mari est très discret. A son travail, personne ne sait qu'il est avec moi. Quand on lui demande ce que fait sa femme, il répond : 'Journaliste'. Point. (...) Ensemble, on parle très peu de mon travail", avait-t-elle raconté en 2018 à TV Grandes Chaînes. Et il est vrai qu'on ne voit jamais sa moitié Philippe prendre la pose à ses côtés.

Sur RTL, la maman d'Arthur, né en 2004 et Vasco né en 2013 a raconté une anecdote amusante concernant son époux : "Il a des collègues qui ignorent tout de moi, et c'est arrivé à une ou deux reprises qu'ils passent à la maison, que j'ouvre, et qu'ils se disent : 'Mais je connais cette dame'. Ils disent à Philippe : 'Mais pourquoi tu ne nous en parles pas ?'."

La pétillante blonde de 51 ans a alors révélé la réponse cash et en fait assez logique de son mari à ses collègues : "Il dit : 'Bah parce que, moi je ne sais pas ce que fait ta femme par exemple'." En revanche, comme elle le précise ensuite, si ce sont des amis, là, Philippe ose parler de sa femme et de son métier.

Lors de cette rentrée, C à vous s'allonge et finira plus tard, à 20H50. C'est un bouleversement pour Anne-Elisabeth Lemoine. Avec beaucoup d'émotion, elle a fait savoir que le soir, elle ne verrait plus ses enfants. "Quand je rentre à 21 heures, mon fils qui m'attend me dit : 'Tu rentres tôt maman'. Et là je pense qu'il ne va pas pouvoir m'attendre, mais voilà...", a-t-elle expliqué.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image