Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anne Hathaway est enceinte de son 2e enfant : "Le chemin n'a pas été facile"

Anne Hathaway fait un passage à l'émission Good Morning America pour la promotion de son film The Hustle à New York le 7 mai 2019.
13 photos
Lancer le diaporama
Anne Hathaway fait un passage à l'émission Good Morning America pour la promotion de son film The Hustle à New York le 7 mai 2019.
Déjà maman d'un petit garçon de 3 ans avec son mari Adam Shulman, Anne Hathaway vient d'annoncer sa deuxième grossesse sur Instagram, ce 24 juillet 2019. Une nouvelle d'autant plus réjouissante que l'actrice a confié avoir rencontré des difficultés pour tomber enceinte.

La famille va s'agrandir pour Anne Hathaway ! Ce 24 juillet 2019, l'actrice américaine s'est saisie de son compte Instagram pour annoncer une heureuse nouvelle à ses fans : elle est enceinte de son deuxième enfant. Avec son mari Adam Shulman, ils sont déjà parents d'un petit garçon, Jonathan, aujourd'hui âgé de 3 ans.

"Ce n'est pas pour un film... #2. Blague à part, pour tous ceux qui font face à l'Enfer qu'est l'infertilité et la conception, sachez que le chemin n'a été facile pour aucune de mes deux grossesses, a écrit la star de 36 ans sur le réseau social. Je vous envoie encore plus d'amour." Sur le selfie accompagnant son message, l'actrice de Princesse malgré elle a simplement pris la pose de profil, au naturel en débardeur et short. Un portrait en noir et blanc qui laisse voir son ventre déjà bien rond. Il n'aura fallu que quelques heures pour que son annonce récolte déjà plus de trois millions de like.

Ce n'est pas la première fois qu'Anne Hathaway évoque publiquement le challenge que représente la maternité. Dans une interview accordée au Sunday Times en février dernier, elle avait confié : "Je ne suis pas parfaite, mais si je suis frustrée ou distraite, je suis bonne pour faire en sorte qu'il soit en sécurité et faire un tour, me calmer et revenir auprès de lui. Je ne suis pas à la hauteur tous les jours, mais je ne vais pas m'autoflageller pour ça, je vais en tirer des leçons."

Anne Hathaway est actuellement au cinéma dans la comédie The Hustle, dans laquelle elle donne la réplique à Rebel Wilson. En salle depuis le 17 juillet.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nabilla dévoile son bébé qui bouge lors d'une première échographie, le 23 avril 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Amel Bent dans "C'est au programme", le 4 juillet 2019.
M. Pokora sur Instagram.
M. Pokora sur Instagram.
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Christina Milian sur Instagram.
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel